samedi 2 février 2008

Super samedi ... !!! :)

Week end trop cool !!! enfin samedi trop cool plutot vu qu'on est pas encore dimanche ! hihi
Bon deja mon cours de russe : la prof a l'air gentille, tant mieux. j'ai quasi rien compris du cours normal vous allez me dire. mais bon heureusement que je comprends a peu pres le letton maintenant, comme ca j'arrive a suivre un minimum...
enfin, il est quand meme urgent que j'achete un dico ! pour l'instant je suis au stade "apprendre l'alphabet" et je suis plutot contente de ce que je retiens !! eheh
puis l'apres midi j'avais dessin et peinture mais comme c'est dans 2 cursus differents et que les changements d'emplois du temps ne tiennent evidemment pas compte de moi, j'avais 2h dans les 2matieres en meme temps ... trop bien. alors j'ai fait 2h de chaque au lieu de trois...tant pis.
Puis en fin de journee, l'adjointe au directeur est arrivee pour parler du projet de l'excursion de lundi. J'en avais deja entendu parler dans la journee, demande plus de renseignements a une fille de ma classe mais j'avais quasi rien compris. Et puis personne n'avait l'air decide a m'en parler ...
Et la, l'adjointe demande : "Kristella ne veut pas venir ?" ah bah tiens, bizarre, personne s'etait pose la question avant ... merci. enfin bon c'est pas grave .. "de quoi ? de quoi ? on parle de moi ??" "lundi on va en "montagne" (le sommet etant de 312m je rappelle !! trop drole) faire du ski (waaaaaouuuuu !!!!!) tu veux venir ?" euhhh ... je sais pas ... OUI !!!! hihi
trop cool ! donc mission du weekend : trouver un pantalon de ski. Laura m'assure qu'elle pourra m'en preter, je lui ai demande 15 fois et j'ai encore rien vu, la elle est a une "party" et sa derniere reponse etait "mais tu pourras en louer de toute facon ..." super merci ..
bon on verra bien. dernier recours : evija ! :)
trooooppp biiennnn !!!!! je vais skier !!!! eheh !!!
autre bonne nouvelle de vendredi : mes chers futurs camarades de BTS, grace a moi vous pourrez bientot vous inscrire, plus de soucis !!! eheh ! trop la classe !
puis samedi (ah bah c'est aujourd'hui ! ^^)
reveiller par Leta, qui arrive a 9h45 dans ma chambre (heureusement j'etais prete a me lever ce qui a attenue ma mauvaise humeur ... ) "ah bah t'es reveillee ???" sans blague ... (ceux qui ont du me supporter tous les matins ou presque avant mon petit dej -autrement dit ma famille cherie- comprendrons ce que signifie "poser une question a Christelle quand elle vient juste de se reveiller (surtout si c'est la personne qui l'a reveille qui la pose !)" = chose a ne surtout pas faire si vous voulez rester mon ami(e) pour la journee...) bref passons (ca m'a fait penser a tes supers vacances a Cap Town, mallo ! hihi)
Puis j'ai pris le bus pour aller a Garkalne chercher un colis ... eheh !! (en tout -aller et retour- plus d'une heure d'attente de bus !! faut etre motive pour chercher son colis ! mais ca en vaut la peine ! ;)) waaahhh !!! trop cool !!! j'ai eu une super web cam par quelques uns de mes amis
cheris (oui tout le monde est "cheri" aujourd'hui !! :)) et une super video emouvante (!) et aussi une tite lettre d'amour ! trop cool !! merci !!! grace a vous, tout le monde va pouvoir en profiter !! eheh
et juste avant de partir, je croise Zanete dans la cuisine "Tu reviens a quelle heure ? ca te dit d'aller a un spectacle sur gla
ce cet apres midi ? ca dure deux jours et c'est le dernier jour ..." oh bah oui ma foi ... si on me propose ... :)
et devinez quoi ? (je vais faire des jaloux !!!) c'etait Holiday on Ice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eheh !!!! trop trop trop genial !!!!!! c'etait trop bien. et puis trop la classe parce que je ne suis pas dans n'importe quelle famille, alors nous, si on va quelque part c'est VIP ! bah oui, la vie de luxe quoi !
le couloir ressemblait a un hotel, cle pour rentrer dans la petite salle qui nous est reservee. c'est
d'ailleurs limite une chambre d'hotel. il manque plus que le lit ! table et chaises pour manger. et meme une table haute avec des sieges de bar pour manger en regardant le spectacle ! evier, verres, frigo, garde robe, mirroir, enfin tout quoi ! et puis on a telephone pour demander a boire et a manger ! trop bien. balcon prive avec sieges rouges en velours pour regarder plus tranquillou le spectacle. waah ! incroyable c'etait genial !! bon finalement papa et maman, j'ai rien louppe ! :) hihi
apres on est rentre. j'ai enfin pu installer la web cam et en faire partager ma chere cousine et axou ! trop bien !!! elle est super.
et puis j'ai regarde 15 fois la video en mangeant la moitie d'une des boites de chocolats equitables
de papy et mamie ! hihi. trop l'emotion...
et apres on a mange des crepes en famille (et trop la classe les crepes car ils sont meme pas au courant que c'est la chandeleur ! eheh !) car Inars vient juste de rentrer d'Allemagne (enfin presque car Laura est a sa fete ...). Il a ramene pleins de bonbons comme d'habitude mais aussi du champagne et de la creme de cassis ! mmmmhhh !!! trop bien. alors je leur ai prepare (pas trop dur en meme temps ...) un kir royal ! la classe. Zanete a adore (moi aussi ! hihi), Inars etait trop fatigue pour apprecier ... d'ailleurs il a totalement perdu la notion du temps ! hihi ! il a demande aux filles d'aller se coucher alors qu'il etait 20h, qu'on est en weekend (en semaine elles se couchent vers 22h etant donne que l'ecole est que l'apres midi) et qu'en plus il y a une copine a Loreta a la maison !!! alors elles ont pas voulu evidemment !! (les photos a gauche : d'abord la piece qui nous etait reservee ! la classe ! puis en dessous : Zanete, Laura et moi avec les serre-tetes diable des petites, trop drole. et la derniere : la fin du spectacle, trop bien ! a droite : notre petit repas ! :))
Et puis la je vous ecrit ce petit message :) bientot l'animation (le dessin anime) va commence alors faut que j'aille voir si c'est un bien ou pas ...
Ah, je viens d'aller voir sur internet c'est "Olivers un draugi" autrement dit "Oliver & Company" un disney que je connais pas ... trop la honte...

Ah et je viens d'appeler mat pour son anniv ! trop cool j'ai pu entendre pleins de petites voix trop choux ! eheh !! c'etait trop bien aujourd'hui !!! ah la la ! que d'emotion dans une seule et meme journee !!! (au passage, je crois que je crie quand je parle francais au telephone ... je comprends pas pourquoi c'est bizarre ...mise a jour : t'as raison mallo ... ca doit etre pour faire croire aux gens que j'ai pas oublie mon francais ! ahah !! )
bon weekend a tous et a toutes ! a plus tard ! :)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

koi tu conai pas oliver? o-oliveeer, tu nas pas peur! yeah. et je crois que jai le meme pb au telephone..c ptete pour cacher quon parle plus francais!00ps. cest un super weekend ma ptite veinarde did0nc.et moi a parys..genial quoi. jsuis trop bete jaurais du lacheter cete carte afreuz.telment moche quon sait pas ce ke c.tanpi! et MERCI LA FAMILLE DUDU POUR VOTRE CARTE! ca ma fait trop plaisir. bizoux

:: christelle :: a dit…

en fait ya un soucis : a chaque fois j'ai trop de mal a trouver la chaine TV3 .. je comprends pas ou elle est !!! hihi (c'est la chaine ou il y a les dessins animes, et avant on la trouvait hyper facilement et c'etait ma preferee ... trop triste) bref du coup j'ai regarde l'Eurovision 2008 mais ils sont nuls, tous les noms des groupes et toutes leurs chansons sont en anglais !! si tu representes un pays faut utiliser et etre fier de ta langue ... j'ai eu la fleme de regarder le classement donc je sais pas qui a gagner. et j'ai zappe et je suis tombee sur "un diner de con" en russe ! trop genial. alors j'ai regarde. heureusement que je l'ai vu plusieurs fois sinon j'aurais rien compris ! hihi dommage pour la carte. j'arrive plus a en trouver moi ... snif snif !
ah j'ai une crampe ds le bras ... ahhhhaaahhhhhh !!!!
bisou ma bikette

Anonyme a dit…

Dis dc petit Week-end trop géniale !
Mais il y a un truc que je comprends pas c que hier soir à la télé on a eu le droit à des extraits d'holidays a nice et c'était en direct de Courcheelle, mais en faite j'en sé rien, peut ête qu'il existe plusieurs spactacle qu'on le même nom ! Et puis je vous trouve trés mignone avec vos corne de diable !! Et Profite bien du ski !!!
Gros Bisous tt gris ....

Anonyme a dit…

Ca y est je sais ce que je voulais dire !!! j'ai penser à faire des crêpes hier ! en + j'avais fait revenir des pommes à coté dc ça faisait des crêpes aux pommes, ac créme anglaise, un petit délice, et ce matin crêpes au nutella ! et tu sais quoi, en faite on va encore avoir beau temps aujourd'hui, il fallait juste attendre que le soleil se léve !

:: christelle :: a dit…

je m'en fiche qu'il fasse beau puisque ici il neige !! ahah !
alors pour holiday on ice j'ai fait des recherches...
en fait c'est bizarre car le spectacle existe dans 11 pays (lithuanie, lettonie, rep. tcheque, russie, danemark, autriche, belgique, u.k., pays bas, france et allemagne) et c'est presque que des spectacles differents ... et je crois que c'est avec des acteurs locaux. genre en france et royaume-uni, c'est "spirit", au danemark et en autriche, c'est "mystery", en lettonie et lithuanie, c'est "aladin" (et en fait c'est pas holiday on ice apparemment mais disney on ice, mais c'est de la meme compagnie, c'est juste qu'ils font differents spectacles.) etc ... du coup ca pourrait etre possible que tu l'ais vu en direct de Courchevelle mais en fait non parce que je crois pas qu'il y a de representations dans cette ville, du moins pas cette annee, et en plus les spectacles en France sont du 14 fevrier au 11 mai donc c'est pas possible ! eheh ! ca devait etre un direct de l'annee derniere ...
voila. au faudrait que je reponde a tes mails danette ! hihi. bise

Anonyme a dit…

Mais c normal ça que c'était pas marqué ds tes dates, c'était un petit + spéciale ds l'émission " tenu de soirée " et il y avait que des extraits, parceque on a eu droit à Braian Joubert, et au Couple isabelle et olivier,; et je suis trop triste parcequ j'ai loupé Gwendal et Marina ... et voilà, et c'était pour fêter les JO de grenoble 68 ! voilà c tt !
Et t'as trôp de chance qu'il neige !!
Bon il serait peut être temps que j'aille apprende mon cours de maths, ce que ne m'enchant pas du tt, du moment que j'ai compris je vois pas pourquoi faut que j'apprenne par coeur, enfin si pour le contrôle surprise qui ne va pas tarder !

Anonyme a dit…

Waw! mn ptit voyage etait super genial! c t rikiki mais bon. et puis on a bien mange!mmmh. jte parlerais de tout ca dans ma chronique mercredicale. parce quen plus on est alles dans un cratere dil ya plus de 2milliards d annee!waa! et aujourdhui: jai fait du qwad!yeeeah! et malheuresement je peux pas la cam.eh tu c koi? demain...je vais chercher le colis dma faaamille, yahoo.oula, les eclairs arrivent!

Anonyme a dit…

Allez, puisqu aujourdhui ca marche bien jte fais un ENORME BIZOUX

Anonyme a dit…

un 3eme pour te dire que je taime fort. et que le village d ma mamie qui etait en 16eme de finale de la coupe de france a perdu...snif

Anonyme a dit…

Trop genial ton week end, vive la vie de luxe....je commence a m'y habituer aussi...lol
je suis trop fatiguee...je suis rentree en bus a 5h ce matin....youhou j'ai passe un trop bon week end !!! c'est quoi les trucs orange que vous avez sur la tete ?? groos bisous cricri

Anonyme a dit…

Super de voir que tout va bien.
Mais j'émets une grosse réserve sur le super cadeau que tu as reçu D'ailleurs il en a été question lors du week end dernier (YFU)
Bisous
Mamounette