vendredi 1 février 2008

CONCOURS ...

vous aurez de mes nouvelles plus tard (mais tout va super bien :) !!!)


Y.F.U. (Youth For Understanding, l'assossiation avec laquelle je suis en Lettonie) organise un grand concours europeen !!
voici l'annonce :
YFU offre un séjour d'une annee scolaire en Europe pour 1000 euros à celui ou celle qui écrira le meilleur texte (250 à 350 mots) sur le thème suivant: "Comment imagines-tu l'Europe de demain?"
(date limite d'envoi de vos textes (par mail ou courrier postal) : 12 février 2008)
Pour en savoir plus, me contacter par mail, ou commentaire dans ce blog.

Bonne chance.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et alors tu vas y participer ? tu m'en veux pas si je participe pas, déjà rien que le sujet ....
Et c génaiel si tout va bien ! Continue comme ça !!
Plein de gros Bisous ensoleillés !!

Anonyme a dit…

ALors le sujet inspire Alice, mais le prix ne l'interresse pas, et puis on dirait peut être pas, mais elle est + flemmarde que moi !!