dimanche 23 décembre 2007

videos du dernier jour ...

Voici quelques videos du dernier jour de cours...

le premier spectacle de ma classe de peinture et design graphisme. En vert c'est Baiba et en Pere Noel c'est Andre.

Ca c'est le deuxieme niveau, avec la fille qui chante super bien :) a la fin ils font de la neige comme ca ca sera bien chiant a nettoyer ! hihi

Voici la remise des diplomes avec a gauche ma prof de maths et adjointe du directeur, et a droite le directeur.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
jimagine ke tu doi faire bcp de progrès dans la langue maintenant et ce ne serra que de mieu en mieu...
C tro fort pour le monopoly parsk chez nou ça existe depuis des années...
c génial si tu passe de super moment avec des amies.
POur la balance tu auras tou le tps de tinkiété de sa en revenant en france pour le moment a mon avis fo surtou ke tu en profite a fond............
gros bisouuuuuuuuuu

Anonyme a dit…

coucou christelle,
genial toutes ces petites nouvelles! ca me fait trop plaisir pour toi! hey, tu sais quoi, hier je suis allee a la plage!! c'etait genial, par contre aujourdui il a plu toute la journee....j'espere au moins qu'il va faire beau pour noel....
groos bisous

Anonyme a dit…

Joyeux Noël loin de ceux que tu aimes.Bises

Anonyme a dit…

Le p'tit message de noel est d'une maman pas trés douée en informatique encore joyeux noël Christelle.
Régine(la maman de Sibylle)