mardi 18 décembre 2007

j'entamme mon 5eme mois...

quatre mois pile...a quelques heures pres ... (c'est pas fait expres) je suis pas couchee car demain j'ai pas cours ! eheh ! donc je suis en train de decorer une bougie pour noel pour Zanete.
Je viens de me rendre compte que noel c'est mardi prochain et que j'ai pas commence la vingtaine de cartes de voeux que j'ai a faire, sans compter les lettres auquelles je dois repondre depuis un bout de temps (je m'excuse aupres des gens qui attendent de mes nouvelles ...).
Donc tout ca n'arrivera sans doute pas en temps et en heure mais le principal c'est que ca arrive un jour n'est ce pas ?
au passage, aujourd'hui on a presenter tous nos travaux aux profs, c'etait un peu le stress, enfin je vous explique tout ca jeudi ou vendredi avec plus de details, des photos, et mes notes ... ouhouh !!!
(sans doute pas jeudi car ca se pourrait bien que j'aille faire du patin a glace avec Ilona :))
joyeux nouveau mois, moi !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

yah00000u bravo cricri!

Anonyme a dit…

ba de mon côté il ne me reste plus qu'a passer l'oral d'espagnol cet aprèm' et après je pourrais (presque) finir la semaine en douceur !
allez patine bien vénarde moi je vais en cours de PAO.
kiss

Anonyme a dit…

il y en a qu'on trop de chance, aujourd'hui je fais 8h-20H alors je te dis aps la motivation qu'il faut !!! Surtout que hier c'était exactement pareil !!
Et t'inquiéte t'es pas la seule à être un peu beaucoup en retard pour les cartes de noel, j'ai aucune idée de quand je vais faire ça, je te dis pas la liste de chose à faire vendredi !!!!!
Et Joyeux 5éme Mois !!

Anonyme a dit…

Bonjour Christelle,
Nous suivons régulièrement tes aventures et nous sommes ravis de voir que tu vas mieux... La fin des exams est proche et Noël arrive. Nous te souhaitons de joyeuses fêtes loin de ceux qui te sont chers. Bises

Anonyme a dit…

A te voir emmitouflé, on dirait qu'il ne fait pas trés chaud dans ton pays d'adoption......Chez nous, en 44, il "caille matin et soir";heureusment que les rayons de soleil vienent nous "réchauffer légèrement sur les coups de midi.. il ne nous manque plus que la neige... pour que le tableau soit complet pour NOEL... Ne te fatigue pas trop à faitre tes lettres de voeux, ça pourrait te monter à la tête..... Joyeux NOEL et à l'année prochaine...

Anonyme a dit…

coucou christelle
le commentaire anonyme c'est ma maman....hihi
j'espere que tout va bien pour toi...bientot les vacances
ca ma fait plaisir de te parler hier matin
gros bisouss