dimanche 16 décembre 2007

petit rajout ... :)

Apres vous avoir ecrit mon roman :) je suis descendue en bas voir ce qui se passait. Il y avait plus que Zanete et moi a la maison ... elle etait en train de cuisiner alors je me suis installee sur le canape pour regarder Inspecteur Rex ...un peu apres Zanete est arrivee, elle m'a offert un paquet d'amande enrobe de sucre et de canelle ! huuummm ! trop bon ! je lui ai fait gouter et j'ai pense tres fort a ma petite mamoune qui adore les amandes (si j'en trouve je t'en ramenerais ! :)) ensuite elle a eteint les lumieres, elle m'a mis une jolie bougie sur la petite table basse avec un bouquet de fleurs, et sur la table du salon, un genre d'arbre en metal avec des bougies de toutes les couleurs qu'elle a aussi allume. puis apres il y a eu un jeu pour gagner plein de sous mais le presentateur est ennuyeux a mourir, incroyable ! tellement que je me suis moitie endormie. La, Zanete a du me voir endormie alors pour pas me reveiller (mais j'etais juste en train de sommeiller) elle a enleve ses talons. :) trop gentille. puis le chien m'a regarde manger mes amandes pendant au moins 10min ! il etait limite colle a moi, tellement que je voyais plus la tele (vu que j'etais allongee) du coup j'ai eu un fou rire toute seule et lui me regardait sans comprendre ! trop drole.
Environ une heure apres, les filles (Loreta et Leticija) sont arrivees avec Inars. D'apres leurs provisions ils etaient a Mac Do. Je me suis fait moitie virer par les petites car elles voulaient se mettre en pij'. (chercher pas pourquoi mais elles se mettent en pijama et s'habillent dans le salon ... Inars pareil je crois) Du coup je suis montee dans ma chambre et voilou je vous mets des petites news juste avant de dormir. Merci encore pour vos commentaires :) bonne nuit les gens !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime trop ton dimanche soir ! c'est tranquillou, et franchement, il faut être fou pour aller s'acheter de la bouffe au Mc DO !!
Bon, j'aime pas les amandes, mais c quand mieux que le Mc Do !!!
J'adore tu nous met tt le temps des photos des trucs que tu manges !!!

Anonyme a dit…

bon ba si tu te paies des fous rire toute seule c'est que tout va bien ! à moins que ce ne soit comme moi, à cause de la fatigue... et du coup je fais chier tout le monde en salle info... mdr

Anonyme a dit…

j'espère bien que tu m'en rapporteras. Je vois que petit à petit tu fais partie de la famille.
Je suis très contente pour toi.
Bisous

Anonyme a dit…

cluedo!mdr tr0 dr00le. amy mi!