vendredi 28 décembre 2007

depart ...

voilou, dans 4h je pars chez Evija pour un petit sejour de 8 jours car ma famille d'acceuil s'envole demain pour l'Egypte...
pas sur que j'ai acces a internet, enfin je n'en sais rien. Donc je vous souhaite une tres bonne annee 2008, pleine de bonheur, de retrouvailles (eheh), et une bonne sante a toutes et a tous.
en letton ca donne :
* * * Laimīgu Jauno gadu un sveicieni no Latvijas ! * * *
(Bonne nouvelle annee et meilleurs voeux de Lettonie !)
Je serais de retour le 5 janvier 2008 (oh mon Dieu, deja 2008 !)
(pour les petites nouvelles il a reneige cette nuit !)
grosses bises a tout le monde.



rajout : je suis chez Evija, tout se passe bien, elle m'amene me promener, elle est adorable et sa mere aussi :) tout ca en photo dans une semaime ... bonne annee a tous !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah tu vois je l'avais bien dit qu'il finirait par neigé !! je suis trop contente pour toi !!!

Anonyme a dit…

je crois que j'ai oublié de dire un truc Bonne année !!!!

Anonyme a dit…

bonne annee ma crooks!

Anonyme a dit…

Coucou mon crikou d'amour !!!
Bonne année 2008, on pensera for a toi,Je te souhaite ke du bonheur...GRos bisous damour bon sejour
Angéline

Anonyme a dit…

Christelle,
Bonne année 2008, profite en pour faire de nouvelles rencontres et visiter le pays.
Bisous
Mamounette