mardi 1 janvier 2008

2008, annee du rat (bof)...

Juste un petit coucou pour vous dire que tout se passe tres bien :) et surtout pour souhaiter a tous une tres bonne annee 2008 remplie de bonheur.
Demain je pars pour Gulbene dans l'Est de la Lettonie. Je reviens le 4, et le 5 je retourne dans ma famille d'accueil.
Donc pas de nouvelles pendant 3 ou 4 jours je pense. bises a tous.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Une nouvelle année commence ,et bien sûr : BONNE ANNEE à toi ! Pour ces premiers jours de l' année tournées vers l'Est de la Lettonie ; "de voyages en voyages , profites - en bien ! " et admire le paysage recouvert de son joli manteau blanc que t' offre ce pays d'accueil . Que les jours à venir t' offrent beaucoup de JOIES et de la France , nous t'envoyons pleins de bisous.

Anonyme a dit…

Bonne année Christelle,que cette nouvelle année t'apporte joie et bonheur.
Régine

Anonyme a dit…

Bonne Annee christelle, plein de bonheur, de retrouvailles...hihi
groos bisous

Anonyme a dit…

pour être original on va dire trés Bonne Année 2008 !!! et tout ce que tu veux avec !!

Anonyme a dit…

bonne année cricri j'espre que tu passe de super vacances hors de ta famille
gros bisous et a plus pour des details sur les fêtes de fin d 'année
gros bisous
ton papou

Anonyme a dit…

et comment qu'il te retient! les "tous/t", c'est l'histoire d'une vie! Je ne peux rien faire sans qu'il me fasse beurk. fier de t'avoir livrer le prime! heureux de lire que tu fais des photos trop bien (j'veux le prime!) et que tu vas te viander sur la glace (hé ouais), mais tu n'est jamais trop exhaustive...la video a marché sur mon.....PC. content

Anonyme a dit…

hihi, mes bilans, c'est le 31jan et 1 février, la je suis en stahe de photoshop... comment expliquer; internet, c'est plus interessant au bout d'une heure !