samedi 17 novembre 2007

taupe ...


j'ai oublie de preciser que j'ai vu un de mes livres preferes en letton "de la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tete" trop genial. je crois que je vais l'acheter :)

9 commentaires:

bou a dit…

le cheval me rappelle quelqu'un mais je sait plus qui.... rhoo c'est zut ça...

bou a dit…

aaaaaah oui, laurent ruquier!

bou a dit…

en même temps, fait aussi caca sur des taupes! (fin de la transmission)

Anonyme a dit…

oui je pense que c'est une bonne idée, ça agrandira ta collection.

Anonyme a dit…

Jamais entendu parler ...

Anonyme a dit…

c0000uc0000u ma jolie phoneuz du samedi soir! c t koi ta ptite blague? tu ma pa parle en let0n? paske g cru que cetait encore une ereur d numero genre : mpumalo gamitarime ya? euh wrong number sorry! lol. jai lui ttes t ptites news. eh ta dla chance daler en est000nie! ya! g00d! waw! et c mignon ta ptite blague sur les 5min!mais heuresement que ta dit que c t une blague. et laura me fait tro rire avec sa meche!mdr biz00u m0n cachal0u

Anonyme a dit…

j'adore ce bouquin il est trop choubidou ! :-P

:: christelle :: a dit…

bah c'est pas pour rien qu'on a ete elevees ensemble ;) hihi
(bon je vais l'acheter et en revenant je vais m'asseoir au bout de ton lit et te le lire en letton pour que tu t'endormes :D (et te raconter aussi toute ma vie comme je sais faire parce que la ca commence a faire longtps que je l'ai pas fait...ma chere grande soeur, ma chere maman, vous qui avez tant souffert de ma blablaterie, je voudrais vous annoncer que je n'ai pas raconte ma journee jusqu'a pas d'heure a qql1 depuis 3mois maintenant ... wouwou, trop pressee de remuscler ma langue !!!)

Anonyme a dit…

mdr !!! en fait, pour mamoune, ne t'en fait pas, j'ai pris le relais... il m'arrive souvent d'être dans leur chambre alors qu'ils se couchent lol ! mais la fréquence est moins importante que la tienne vu que je ne rentre pas beaucoup cette année. et pour ce qui est de me tenir la grappe le soir tu auras moins de 2 mois... =) car après c'est moi qui repart...
alalala quelle famille !