dimanche 18 novembre 2007

Adieu Tallinn ...

bon alors que je l'annonce officiellement avant que tout le monde me dise "wah trop cool que t'ailles en Estonie" histoire de pas enfoncer plus le couteau dans la plaie : je n'y vais pas ! ahah (rire jaune) ... bon a partir de maintenant je ne mets plus de nouvelles de ce genre en avance parce qu'a chaque fois ca foire ...
et oui je me suis dit "tiens faudrait peut etre que je verifie qu'il n'y ai pas de reunion yfu ce weekend la, on sait jamais, c'est la seule chose qui pourrait annuler mon expedition". et comme par hasard, le rendez vous yfu c'est pile le meme jour. pas la peine de vous preciser que je suis degoutee ...

11 commentaires:

bou a dit…

je tente de compatir petite crikou!

Anonyme a dit…

Ma cr00ks! jsuis triste! et tu peux pas dumper la reunion? c ske g fai pour durban! di que c indispensable pour les cours! new article chez mti jtm jtm jtm

Anonyme a dit…

c un peu chaud, mai ma maman me la envoye en colissim0.domage pour taillin je te soutiens! oui merci pour ta carte virtuelle tro mimi. et mama letone cest pour le coup dfil dhier! mdr jai cru que tetais une mama! dsl ma fausse english. jtenvohe un mail plu tard!

Anonyme a dit…

me revoila !! hihi
bon je comprends trop que tu sois degoutee ! mais tu peux pas rater la reunion yfu ?? si tu leur expliques que tu peux aller a tallinn ....?? je pense fort a toi
et contente que tes petites semaines s'enchainent pr le mieux
gros bisous

Anonyme a dit…

ok pour lexplication ds ton com...je comprends maintenant...bon ecoute je vais me coucher..meme si demain je peux faire la grasse mat'
gross bisouss
lekker slapp !!

Anonyme a dit…

Christelle,tout d'abord 1 colis pour l'Afrique du Sud c'est 1 colissimo, c'est-à-dire livré sous 48h et suivi ,mais seulement en France. un coup la frontière passée, on ne sait plus où il est et quand il arrivera. Alors on ajoute 1 recommandé et accusé réception, même si l'accusé reception ,nous revient 2 mois après. Son arrivée sera plus sûre et relativement plus rapide et peut-être en bon état...Autrement, c'est peut-être un voyage de 1 ou 2 mois pour le colis, on ne sait pas. Et les 6 kgs, ne pensent pas que tout est pour elle !! Une partie est pour ses papilles et l'estomac, puis son anniversaire.L'autre partie est pour tout ceux que nous connaissons là-bas et avec qui nous avions envie de partager pour cette fête de Noël qui arrive bientôt .Conclusion: peu de chose reviendront dans les valises !!Autrement, j'ai vu que tu étais une super dessinatrice ! Mais aussi, que tout ce que tu vis là-bas (hauts et bas ) va remplir ta tête de nombreux souvenirs inoubliables. Tu nous mets de jolies photos et tu as une superbe vue sur le lac. Alors "Merci" pour tout ce que tu nous fais partager. BISOU

Anonyme a dit…

Et tu faudrais pas nous remettre la photo de tallin trop belle mais ça la grosse criox tte moche !!

:: christelle :: a dit…

euh diane, ton commentaire est ... incomprehensible !!!!

Anonyme a dit…

entièrement d'acc' avec chris... toi pouvoir répéter again ?

Anonyme a dit…

C tt à fait compréhensible !!! Je le refais, oups c vrai pas trop . Il Faudrait que tu remette une photo de Tallin trés jolie mais sans la croix rouge pas belle que t'as mis. Mais de tte façon je suis sûr que tu le feras !!
Et je veux pas dire, c quand même compréhensible !! Je me répéte je sais .
Bon WE !!!!!!

Anonyme a dit…

Alors pour info ma chére sister a compris, tte seule, sans voir mon 2éme com, bon elle rajoute parceque je te connais, mais ça veut rien dire !!