mardi 20 novembre 2007

Tallinn me revoila !!! ...

Bon alors, desormais, non seulemment je n'annoncerais plus a l'avance les projets que je suis succeptible de faire, mais je n'annoncerais pas non plus quand c'est cense etre annule ...
parce que j'ai une super nouvelle : Je pars a Tallinn vendredi matin 7h30 en centre ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (= debout 5h !!! :S mais je m'en fiche !)wouwou !!!! trop genial je suis trop heureuse de la vie :D !
que j'explique pourquoi quand meme : au depart j'etais cense y aller le 1er decembre avec le cursus 1. et en fait aujourd'hui j'ai annonce a ma prof que je ne pouvais finalemment pas ce jour la, et comme de par hasard, elle allait justement me proposer d'aller avec le cursus 3 parce qu'elle pense que j'ai plus d'amis et donc que ca sera mieux ... (c'est pas forcement faux, mais le cursus 1 est tres gentil aussi :)) et pour eux (donc pour moi aussi maintenant :)) le voyage est prevu vendredi la ! :) trop cool !!! (1 cours de sculpture de moins ! eheh !)
donc je suis trop contente.
je vous fais d'enormes bisous.

maj : Ilona a eu son PERMIS !!! trop genial :) (une de plus !!!)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Cricri c'est trop bien !!! T'es sûr que le pére noel n'habite pas en peu en lettonie ??? En tt cas je suis super contente pour toi, tu vs pouvoir faire un peu de tourisme !!
Maintenant j'ai plus qu'a espérer que le pére noel passe aussi chez moi !
Et jsute la phot c quoi, t'en qu'a faire t'aurais pu Bellatrix !!

Anonyme a dit…

la vie est belle et c'est tant mieux!

Anonyme a dit…

W000000aw c vraiment la fete petite veinarde tombee du ciel--~~~~~~~««»»»Je tai envoye mn ptit mail hehe

wathur a dit…

Choupchoup.

Quelle chance fantastique. Il a plu aujourd'hui. C'est la plus belle journée du mois. Bonne semaine.

Anonyme a dit…

cest trop genial ! je suis trop contente pour toi ! aujourdui chez moi, il ne fait pas beau du tout, il pleut et il fait tout gris...un vieux temps comme en france...je suis sure que ds 2 jours ce sera grand soleil ciel bleu, 28 degres...hihi
groos bisous

Anonyme a dit…

c trop cool chère frangine ! tu auras eu plus de chance que moi...
profite bien de ton voyage et si tu pouvais éventuellement trouver un dé à coudre de là bas... =D
de mon côté, vendredi matin, on va 3h aux archives diplomatiques de Nantes et après je suis en week-end !!! trop cool ! j'en ai bien besoin !
bisous bisous

:: christelle :: a dit…

je vais faire mon possible pour le de a coudre mais c'est chaud d'en trouve des bien ... c'est pas trop leur truc ici. et a tallinn j'ai oublie de preciser qu'on y va pour une exposition d'art donc je suis pas sure qu'on va faire du tourisme ...

Anonyme a dit…

je m'en doutais ne t'en fait pas. au fait, félicitation à Ilona pour son permis !!!
à part ça, la journée de cours se termine sur un magnifique couché de soleil vu de la salle Mac... et je suis en week-end !!!!
kiss kiss

Anonyme a dit…

Pas cours jusqu'à mardi, quand est-ce que les facs vont arrêter leur blocage qui sert à rien et laisser travailler ce qui on envie de travailler !

Anonyme a dit…

Quel plaisir de te retrouver ainsi en pleine forme quelque part du côté de la mer Baltique. Visiblement les Lettons t'ont adoptée. Ils ont bien raison. Profite bien de Tallinn. A ce qu'il paraît, c'est l'une des plus jolies villes du coin. Un petit coup d'oeil sur le Golfe de Finlande, juste avant qu'il gèle. Ca doit être trop bien.
Pour ma part, je me console de cette absence de voyage en découvrant un autre membre de la famille - vraiment très sympathique aussi. Bisou.

Anonyme a dit…

as tu deviné qui t'a écrit le com précédent ? si oui tu as une bonne mémoire.....

Anonyme a dit…

Et moi je peux savoir qui c Mr gezou?