vendredi 23 novembre 2007

Atchoum !! A ta sante ! :) ...

Juste un petit message (oui je sais, c'est pas l'heure ... (23h55))
mais c'est bien pour ca qu'il sera petit :) c'est pour vous dire que je suis de retour a la maison, vivante en entiere :) -meme si j'ai failli rester coincee dans le garage ... - mais tout va bien, c'etait super, ma prof d'histoire de l'art est geniale je l'adore :) je vous mets pleins de photos demain (sans doute demain soir) et je vous raconte tout ca ! eheh ! c'etait trop genial mais par contre on a eu vraiment un temps pourri ... dommage.
(aah !!! il y a une mouche qui squatte ma chambre depuis trois jours et j'arrive pas a la virer !!! je la deteste !!!!!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai plus qu'a attendre alors !
Et tu sé quoi, de mon coté les mouches elles sont ds ma chambre chauqe fois que je veux travailelr, et je te soutiens pleinement c trop trop énérvant !! Courage !