mercredi 14 novembre 2007

quelques photos ...

Bon alors je vous mets quelques photos, histoire de faire des jaloux parce que j'ai pas grand chose de nouveau dans ma petite vie lettone, ... voilou voilou :) Donc il a reneige. c'etait trop beau :) et cette fois ca a tenu 3 jours ! eheh ! le temps que je prenne quelques photos ... mais malheureusement elle commence a disparaitre et ils annoncent pluie pour ce weekend (je suis censee aller voir la mer ! trop drole !) donc ca va pas tenir longtemps ...
donc a droite, c'est la vue de mon chemin pour aller a l'ecole (le batiment dans le fond) a droite c'est le cimetiere en ruine ...
en dessous (tjs a droite) les arbres dans le cimetiere (desole mais c'est le seul endroit joli pres de mon ecole et je peux pas prendre des photos a un autre endroits car quand je pars de la maison il fait nuit, et quand j'arrive le soir, il fait aussi nuit ... donc voilou une jolie photo des arbres (et comme vous pouvez remarquer le soleil n'est pas encore tout a fait leve ...)
ci dessous, a gauche, moi dans le cimetiere. je vous assure que c'est tres drole de se prendre en photo a 8h du mat' dans un cimetiere. les gens vous regardent un peu bizarrement mais bon ...















voici une photo d'une partie de la salle de sculpture (a droite) vu de l'exterieur...
a gauche c'est une photo de ma salle de peinture. au gauche, sur la photo, c'est la ou on range tous nos travaux. chacun a une case.
ensuite, photo de droite, vu de la rue de mon ecole, maisons lettones sous la neige. elles sont en bois. la premiere fois que j'en ai vu, je trouvais que ca fesait un peu western ... mais bon la sous la neige, ca le fait beaucoup moins ...
je crois qu'elles font partie du patrimoine architectural mais d'apres moi, la plupart aurait besoin d'un bon coup de restauration ... (je vous metterais une photo plus tard sans la neige et de plus pres ...)
et enfin, derniere photo, la tasse de the que je me suis achetee pour le lycee :) trop cool hein !
je l'adore !
c'etait pas prevu sur la photo mais il y a aussi mon super porte monnaie elmer qui me suis partout ! et a droite une de mes boucles d'oreilles noires que je me suis achetee (j'y suis allergique, trop drole !) en dessous c'est ma couette :)

sinon mon prof de photo m'a offert une pellicule noir et blanc :) trop genial parce que la mienne etait finie et impossible d'en trouver dans les magasins !
sinon a l'ecole j'ai trop de mal avec mon emploi du temps car je suis dans differentes classes de differents niveau donc quand ils changent un cours, c'est toute ma semaine qui est chamboulee ! mais bon heureusement, ma prof de maths (adjointe au directeur) connait mon emploi du temps par coeur et m'arrange ca en quelques minutes ! enfin je suis quand meme un peu perdue !
pas grand chose de nouveau a vous raconter ... a part la neige, la routine s'installe...
je vois que certaines personnes font des efforts pour me mettre un commentaire et ca me fait vraiment plaisir :) (pour les personnes interessees mais qui manquent d'experience, ma mamou et mon papou sont la pour vous venir en aide :D)
sinon mon sourire s'est installe sur mon visage. il n'a pas l'air de vouloir partir, tant mieux ! j'espere qu'il restera avec moi tres longtemps car je le prefere aux larmes ... (meme si elles ont le gout du caramel ... petit message pour mout'...)
bonne fin de semaine a tous.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis super content pour toi crikou! ah la neige, c'est blanc, c'est cool mais c'est comment les trajets vers l'école par contre ?

Anonyme a dit…

J'adore trop des photos des arbres !! Et tu sais quoi, la dernière fois que j'ai fait des photos de neige sur les arbres c'était sur une aire d'autoroute, alors chacun son truc !!
J'adore trop tes boucles d'oreilles ( en faite je vois pas du tt ou c )
C trop bien si tu vas voir la mer, tu vas pouvoir penser à moi !!
Et au passage, ça y est ma fac ets bloquée, ils nous ont virer cet aprém , c trop pourri,on sait même pas jusqu'à quand on est comme ça, et le faute avait lieu avait pendant un de mes exams,a lors on allait trop aller voter! Enfin faut aps trop se paindre, comme ça demain j'irai pas en cours le matin !!
Gros Bisous tt venteux !!

Anonyme a dit…

je suis trop contente poru toi ke sa ce passe bien maitenan.. c tro bo al neige peu etre kon en aura aussi chez nou cet année ki sai lol

Anonyme a dit…

waw000u c beau! comme toi bilbette! 0h a la tele ya un cerf, et louise a dit: oh mais ya un puree darbre qui pousse sur sa tete.mdr trop drole.enfait je viens de tenvoyer un super mail alor jai pa grand chose a dire! enfait le mail il est cour mais il me faut 2h pour le taper sur mes mini touches liliputienes! ah mai ya encor un m0ustik.ek moet gaan doudouz! biz0u chm0ut!