dimanche 11 novembre 2007

quelle bande de frileux !

Pourquoi on voit que je suis pas lettone ???

parce que je suis tout simplement la seule a aime la neige dans ce pays ! (meme leticija et loreta ne me comprennent pas !!!)

et vous savez quoi ? IL RE NEIGE !!!!! WOUWOU SNOWING IN THE LAKE !!!! SO SO SO BEAUTIFUL !!!!! LES FLOCONS SONT ENORMES C'EST UNE TRUC DE MALADE !!!! SI SEULEMENT VOUS POUVIEZ VOIR CA ...

(euuh la photo ... ca date pas d'aujourd'hui et c'est pas moi qui l'ai prise ...)

10 commentaires:

bou a dit…

mmmmmmmm ! miam, de la neige !

bou a dit…

ah, et à quand le patinage sur le lac ?

Anonyme a dit…

Peut être qu'après un hiver tu verras les choses autrement.....
bisous

:: christelle :: a dit…

oh mamou, je pense que tu as raison, le bruit de la neige ne me fera meme plus d'effet ca sera trop triste ... mais pour l'instant je me crois trop en vacances (a cause de la neige) donc c'est trop cool mais j'ai du mal a me concentrer en cours ... ouoou c'est pas tres tres bien ...
mat, faudra attendre un bon bout de temps avant que mon joli lac ne se gele mais ca va venir. et sinon il y aura un patinoire en plein air ds le centre de riga et ilona m'a demande de lui apprendre (c'est le comble ! hihi)
voilou :)
il a reneige aujourd'hui c'etait trop magnifique !!! :D

Anonyme a dit…

coucou, c'est eugene; il attend de la neige de la lettonie...parce que c"'est pas maarant che znous; ca on n"a ni neige, ni eau : c'est la sécheresse ; du jamais vu.. bye bye, crikou

Anonyme a dit…

coooooool (euh?)

Anonyme a dit…

pour ce qui est du crissement des pas dans la neige, pour ma part, je ne m'en suis jamais lassée ! mais la neige en elle même, au bout de 3-4 lois, tu en as marre. mais c'est l'hiver dernier, j'ai de nouveau re-aimé quand on est allé une semaine dans le jura ! donc t'inquiète !
kiss kiss

Anonyme a dit…

Coucou Cricri
Alors moi je dis que c impossible de dester la neige, c si rare en Franca, que là tu vas en profiter pendant un an, et comme ça t'auras fait le pleins de neige! Alors qu'ici je pourrai attendre la neige encore trés longtemps !!
Et puis c trop beau un paysage sous la neige, et puis j'adore ça isole le bruit ds les maisons c géant !!
Bisous

Anonyme a dit…

ah euh non, c'était pour l'image, je l'avait pas vu avant...

Anonyme a dit…

Salut cricri;apres qq flocons tombés sur les hauteur ,on nous annonce la neige tres basse pour vendredi ;alors on va etre tout fou a la maison si çà arrive!! amuse toi bien fais plein de jolies photos et ...travaille un peu!!hi !!hi!!