dimanche 28 octobre 2007

Journee boulot et detente ...

Mon premier projet pour ce dimanche etait de bosser ... Aller on est motivee, on s'y met des 9h du mat' (en realite 8h mais je viens d'apprendre qu'on a change d'heure donc je le savais pas encore ...) ! Bon, dimanche, c'est jour de menage donc Laura me demande de lui filer un coup de main, normal. Et puis hop, c'est deja l'heure de manger (14h45). "Tu veux venir a la piscine Kristela ?" "Ouais !!!" ... oups ...j'peux pas :( snif ... trop de boulot a faire ... "nan desole je viens pas ..." mais bon je trainasse quand meme apres manger avec Laura et Zanete. Un petit the, des petits gateaux, des fruits. J'aime bien :) puis je me suis installee quelques minutes devant la tele pour regarder un film bollywoodien. trop cool ! Aller, on se motive, re-boulot !
J'ai bosse environ une heure et la, Zanete et Laura qui debarquent dans ma chambre. C'est le "name's day" de Nanny !!! et Zanete a oublie, du coup Nanny (nanny c'est une grand mere qui s'occupe certains jours de Loreta et Leticija. C'est leur nounou quoi.) etait pas tres tres contente ... bref. "Kristela, tu peux te faire un jaccuzi si tu veux ... " bah oui, dans la salle d
e bain a Zanete il y a un jaccuzi !!!! trop dingue ! enfin j'aurais pu m'en douter etant donne qu'il y a le sauna ... Donc je viens juste d'apprendre ca. Et je savais pas non plus que Zanete avait sa propre salle de bain ... En fait, Laura et moi on en a une avec douche, les deux petites en ont une avec un bain, Zanete a le jaccuzi, et Inars utilise la seule qui est au rez-de-chausee avec douche. Dans chacune il y a des toilettes.
Donc la, je pouvais vraiment pas refuser :) un petit jacuzzi ca pourra que me faire du bien nan ?

Wah ! c'etait trop cool !!! Bon j'ai quand meme mis le maillot de bain pour la photo ...
Trop la classe. En plus Zanete adore les bougies donc il y en a pleins derriere moi sur la photo. (la prochaine fois je penserais au briquet !)
Bon j'ai un peu une tete de coincee mais c'est parce que je venais juste de m'installer et j'ai du prendre 15 milles photos avant d'en avoir une de correcte ...
Apres c'etait trop le bonheur. :)
Oh oh !! j'en connait certains qui vont me dire "oui, mais on est pas sur que c'etait vraiment un jacuzzi ..."(surtout que j'ai pas mis les bulles pour la photo) Donc de 1, c'est rare de voir une baignoire de place comme la photo, et de 2, j'ai quand meme pris une photo d'ensemble pour vous montrer LA preuve !
Sinon j'ai trouve de la vache qui rit dans le frigo ! ca faisait trop longtemps que j'en avait pas manger !!!! :) trop genial et en plus le nom est en francais :) eheh ! (j'ai pense a toi mallo0ow :))
Je crois que c'est tout ce que j'avais a vous dire ...
Je vais tres bien, je me sens beaucoup plus a l'aise maintenant, j'espere bientot pouvoir parler, je me sens presque comme chez moi meme si beaucoup de choses (surtout beaucoup de gens ...) me manquent.
re-bonnes vacances a tout ceux qui ont la chance d'en profiter, amusez vous bien a Rennes pour les p'tits choupinous, et bon voyage a ma frangine et bonne route a ma tite famille.
Je vous aime tous tres fort. Bisous.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop cool cricri !!! C trop le bonheur chez toi, et la preuve que tu vis ds un chateau, tu connais pas encore tte les piéces, c dingue il t'avait pas fé visiter leur chateau, et si ça se trouve tu vas trouver des passages secrets !! Trop la classe moi je dis, on se croirait à Poudlard.
Gros Bisous

Anonyme a dit…

waw0u crikri chui deg. enfin m0i jai une super picine.enfin ca sert un peu a rien quand il fai que 18degres! mai oui dumpo sa me rapel le n0m dun chocolat..aah n000n cest dupl0000! c00l. et otremen jarete d b0sser le 31 nov.mais je vai dmander darete une semaine avant vu que la 1ere semaine d decembre je vais chez levena a capetown,jai envie dme reposer un peu koi. dc voila! et vive la vache qui rit..hihi-sur le rire de m0n papou ki te fait peur-

Anonyme a dit…

veinarde ! enfin, remarque, je vais dans un super hôtel avec : chambre individuelle, tv, accès internet, téléphone, salle de bain avec douche et sèche cheveux, solarium, sauna, bowling et billard !!! he he !
bon je retourne à mes préparatifs car je pars demain (si tou va bien...)
kiss kiss

Anonyme a dit…

bon qui dit mieux....
pas de vacances pour toi mais tout va bien, donc tant mieux.
Toi qui rêvait d'en avoir un...
Bisous et à+

Anonyme a dit…

coucou toi.. a ben sa va on ce refuse rien lol
ta bien raison d'en profité
je suis trop contente pour toi ek sa ce passe mieu profite en a fond gros bisous

Anonyme a dit…

eh crikou! tu me voles ma cousine! elle vient meme pas me mettre des petits commentaires!snif snif! cest vraiment des trop fort les facteurs lettons! les miens ils ouvrent mes lettres,les chacaux!! mais je men fou on est pas des terroristes! au fait tas vu les dedicasses de mes amis sur m0n courrier? hehe. pour cape t0wn ca va etre trop genial!levena ma prepare plein dsurprises.mais je suis deg!louise est au courant et pas m000i! je te fais des gros bisoux! et EVIDEMMENT je vois qui est notre 2eme famille! comment auraije oublie? jai dailleurs oublie la belotte! faut dire que ici ils savent jouer que au pissou et au poker!

Anonyme a dit…

tro mignon ta description! mais nan levena cest la dame qui ns a heberge en 1998!c00l hein? et dak00r jav00u cest trop la classe carmen! mais cest pas une raison pour abaisser m0n sexy enrique!! Jte rassure m0n endive,jarive pas a marcher avec ces pures beautes,mais je pratique...au bord de la piscine! 0000000h la frayeur aujourdui..je jouais au rugby avec jason,et le balon a atteri chez le voisin psycopathe! et jason il a grimper par dessus le mur,avec les barbeles-oui jte rappelle que je suis a joburg,pas a l0ndres,mais ma c0mpagnie postale passe dabord en england.- pour aterir chez le fou. sof ke la malheur,le balon est parmi la ruche dabeilles que le tare eleve! m0i jetais m0rte d rire mais un rire nerveux,paske si le v0isin ns voit il ns sh00terait avec sn fusil.dc pour atraper la balle g du lui faire passer lepuisette,et il a reussi.il est rentre juste a temp kar le tare etait sortit pour voir le bruit! y000h. cetait chaud. autrement je sais plus tout ce que tu mas dis.mais jad0re kan tu me mets des paquets!! m0i kan tu me manques je pense au chemin qui ns a fait telmen peur la nuit pour aler chez n0tre 2eme famiy..le chemin qui doit c0naitre n0 vies par coeur! et mais le gar ki c incruste sur la f0t0 de moi et rich, cest le gar ki a absorbe mr bean en lui.mdr. b0n m0n hir0ndelle...a bient000000t. ah et les pessimistes ils st pluto sympa.mdr surtout justine