samedi 3 novembre 2007

NEIGEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pas grand choses a raconter cette semaine donc je vais plutot vous parler de la vie quotidienne, mes etonnements, etc ...
Bon alors pour commencer : il pleut de la neige fondue a l'instant meme ou je vous ecris !!!!! c'est un bon debut nan ? et je suis persuadee qu'on va avoir de la vraie neige la semaine prochaine car ils annoncent des temperatures en dessous de 0 !! trop cool ! :D
Sinon, je me demande vraiment pourquoi les lettons ne peuvent pas marcher sur les feuilles mortes !?!!?? il y a des gens qui passent leur vie a balayer les trottoirs.



WAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le temps que je vous ecrive ca, il s'est mis a neiger !!!! CA Y EST IL NEIGE !!! C"EST TROP COOOOOOLLLLL !!!!!
Bon alors je viens de prendre des milliers de photos mais on voit quasi rien je suis trop triste ... mais bon ca y est il neige !!!!!! c'est trop genial ! en plus c'est trop beau avec le lac (mais ca rend rien en photo ... Il fait trop froid dans ma chambre car je fais que d'ouvrir ma fenetre ! :) j'adore !!!
Bon alors entre temps j'etais avec Sibylle sur msn du coup ca a evolue ... maintenant il neige a fond je suis trop excitee j'ai envie de courir et de sauter partout :) c'est trop triste d'etre toute seule quand il neige et de pas pouvoir partager son bonheur ...
et en plus ca commence a tenir par terre
wouowu c'est trop la folie !!!!!! c'est trop beau !!!!!!!
je suis allee dehors il fait trop froid (j'etais en chaussettes ! hihi) mais c'est trop cool !!!!!
j'ai pris pleins de photos !!!!!
j'attends cette apres midi car ca a l'air bien parti pour toute la journee !!! eheh
bon je fais un article que pour la neige alors :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaahh c est trop bien !!
tu vas pouvoir faire des petits bonhommes de neige !!! prends plein de fotos meme si ca ne rends rien.......
puis vive notre convsersation sur msn !! javoue tres sympaa
groos bisouss

bou a dit…

waouh ! ça donne trop faim ton plateau !!! excuse-moi pour ce manque de news, je n'ai aucune excuse !