mercredi 10 octobre 2007

Grande nouvelle ...

WAAAOOOOUUUUYOOUUUCHHHOOUBBIIIDDOOUUUWWAA !
Je suis prise dans ma nouvelle ecole ! trop le bonheur !!! les batiments sont tout neufs, le directeur est une creme, les profs parlent anglais, tout le monde a l’air gentil, il y a environ une centaine d’eleves donc c’est assez facile de se faire desa mis (selon eux). Je suis si contente !!!! je choisis les cours que je veux ... si je veux pas y aller j’y vais pas ... je peux prendre pleins d’options (photo, web design, animation, 3D, graphisme, sculpture, ...) et ils vont m’arranger un emploi du temps en fontion de ca ...
Voici le site web de l’ecole(en anglais) si vous voulez y faire un petit tour ... :
http://www.jrrmv.lv/?l=1 je commence des lundi :) que du bonheur !
Je sens que ca va trop bien se passer, les profs avaient l’air de trouver mes dessins bien ...
Je suis tellement heureuse !!!! j’ai envie de sauter partout !!!!!!!!!!!!!!
Bon ce soir dernier cours aux Beaux Arts ... (d’ailleurs ma prof de peinture est dans ma nouvelle ecole je crois l’avoir aprecu)
Trop le bonheur ! :) et evija apres ca m’a amene dans un salon de the, trop bien. C’est une petite maison ronde en bois et a l’etage il y a pleins de coussins et on s’asseoit dessus pour boire, c’est trop genial. (et en plus les prix sont raisonnables ..)
Elle etait aussi super contente car elle s’est tellement battue pour moi ... si je suis la bas c’est bien grace a elle.
Trop contente. Bon je dois aller me preparer. Bisou bisou !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis super contente pour toi, tu vas pouvoir découvrir de nouvelles formations, c'est génial.Bisous

Anonyme a dit…

c'est super génial chris !!!!!!!!!!!!! youyouyouyoyuoyuou ! lol ! y'a intérêt que ça marche comme sur des roulettes maintenant !
bon j'te laisse faut que je retourne à mon espagnol... (guillaume veut que je rajoute : "avec guillaume" il y tient)
kiss kiss

Anonyme a dit…

coucou
c'est trop cool que tu sois prise là-bas!!!j'espère que tu te feras plein plein d'ami(e)s.
j'ai pas encore eu le temps de t'envoyer ma lettre mais promis juré je t'envoie ça ce week-end.
xxx

Anonyme a dit…

coucou
c'est coll ke tu soi prise la bas jes père ke sa ce paserra bien mai ya pa de raison et pi comme ça tu va découvri plein de truc ki te passionne et pour le langage se serra plu facile...
bisous

Anonyme a dit…

YAHO0000000000000000U MY CRIKOY DAM0UR! JAI PRIE POUR TOI TOUTE LA JOURNEE! AHAH WO0000HOU EL EST VRAIMEN EL EST VRAIMEN FEN0MENALE LA LA LA LA LA LA EL MERITRAI DTRE DAN LE JOURNAL! DANS LE JOURNAL LET0N OU JE C0MPREN KEDAL! LA LA LA LA ET ENCORE PLUS ET ENC0RE PLUS SUR LES CHAINE RUSSE!!! JE SUI HEUREUZ ET SA SE V000000I! OUH T LA PLU GENIAL! YAH000000000000000U VA VOIR DAN M0N BL0000000G HIP HIP!

Anonyme a dit…

C trop bien !!!! T'as trop de chance, tu vas pouvoir faire encore + de coloriage !!
Et ton salon de thé, il ressemble au bureau d'Ombrage, tout en rose ????
Gros Bisous et trop contente pout toi!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

heyyyyyyyy
c est trop bien ! je suis trop contente pr toi !!j ai bcp pense a toi aujourdui !! et jtai fai un pti coucou sur mon blog !! bravo pr toi !! groos bisouss

Anonyme a dit…

Enfin du bonheur !!!
Super contente que ton courage a eu raison de cet environnement morose et que tu vas enfin profiter de ces moments que tu désirais tellement vivre WAOU aussi !!!!!!
gros bisou de rezé