jeudi 18 octobre 2007

c'est ma fete ...


Bon alors juste un petit message rapidos car j'ai plein de boulot !
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon annee en lettonie. Ca fait 2 mois jour pour jour ... wouwou !!! trop l'emotion !
c'etait juste pour vous dire ca :D et sinon tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes a ma nouvelle ecole !!! c'est trop cool, je m'y plais vraiment et les gens ont l'air de m'apprecier ...
Hier je suis allee a un concert. C'etait super et j'ai rencontre une personne adorable ! elle est hyper gentille et malgre des petits problemes de comprehension (qui entrainent des fous rire ..) on s'entend vraiment bien. :) je vous en dis plus dans le resume de ma semaine que je ferais samedi. Mais surtout ne vous en faites plus pour moi, je vais super bien. :)
Par contre, beaucoup de boulot donc je pense que ce weekend je vais devoir bosser a fond ... mais bon, c'est super interessant (par contre tous les profs en demandent beaucoup ..)
voilou voilou.
(je sens que je vais recevoir pleins de gateaux !!! wouwou :)) (pour le colis recommande je pense que il n'y a pas de probleme ...)

*bisous*

10 commentaires:

wathur a dit…

coucou tiote poulette!

J'ai un message super important: je t'ai envoyé une lettre il y a une semaine et deux jours. Elle n'a pas été renvoyée chez moi et tu ne l'as pas reçue... C'est triste, je sais. Redonne moi ton adresse exacte avec les sauts de ligne et je verrais ce que je peux faire. J'espère que la petite vidéo t'a plu (si tu l'as vue). Bisous

>>> www.arthuronet.skyrock.com

Anonyme a dit…

Euh je voulais dire qqchose mais je sé plus quoi, c trop bête ! Alors déjà c pas bien de trop travailler ! Ensuite, tu vas t'amuser à fêter ton "anniversaire " tt les mois ?? Parceque perso je trouve qe ça fé bcp d'anniversaire, alors tu retiens ds 4 jours c mon anniverasire de 18 ans et 7 mois , eh super important ! Bon aller je le dis quand même
JOYEUX ANNIVERSAIRE à la cricri du Nord ! Et si tu faisais des gâteaux au lieu d'en recevoir, hein ? t'en pense quoi, je sûr que ce serait très bon !!! En faite je suis dsl de t'écrire pleins de bêtises mais je veux pas donner l'ordi à Alice alors je trouve des excuses, à commencer par mettre un petit com, maintenant que je viens de finir ton mail ! Bon je te dis Bonne Nuit, sous le ciel étoilée de la lettonnie ... Oh quelle belle phrase !!

Anonyme a dit…

nous sommes très très très contents de savoir que tu vas bien.
Bisous

Anonyme a dit…

Ah cest elle la merveyeuz?c la copine a harlas ou jandras ou je c plu?c super il fo ke je lembrasse pour tavoir fais rire! w000u00000w super jatend t news avec impatience

Anonyme a dit…

Au fait c'est qui : Arthur et Danette ?? :-)
Moi je suis une tante de Christelle :-)
Je profite pour dire : " salut à tout le monde ! " Enfin pas le monde entier :-) juste nous quoi...
bon week-end Cricri.

Anonyme a dit…

salut chris !
il m'a fallu trois fois avant de comprendre ! lol ! un peu claquée la fille...
et pourquoi tu vas avoir plein de gâteaux ?
moi aussi j'en veux !
kiss kiss

bou a dit…

moi, ça fait 1 semaine que j'ai reçu la tienne et je suis presque à court de carte trop belle, je suis déçu mais t'en fait pas, je vais en trouver une le plus vite possible !!! oh et puis, si tu veux commentez mon blog, tu peux le refaire, il a enfin été mis à jour, et puis qui sait, encore une petite conversation par com interposés!!!! d'énormes bisous !

Anonyme a dit…

Alors pour répondre à Bernadette, je suis une copine à Christelle, et en ce moment il y a la marseillaise à la radio !! Et oui pour le match, on va gagner, ah et puis en bas il y a la télé ac Thalassa, trop triste je pourrais pas regarder le match ! Et dc pour finir je suis une copine à Christelle dc qu'habite une tte petite ville pommée ou il fé tt le temps trop cho, ça s'appelle Montplellier !!
Bisous cricri

Anonyme a dit…

salut Cricri .eh Danette moi aussi il fait chaud dans les pyrénées! avec tout le soleil q'on t'envoie a nous tous ;pas étonnant qu'il ne neige pas encore .Moi c'est Tarbes et je suis la soeur de Bernadette (celle qui pose des questions hihi!! ) Eclate toi bien Cricri dans ta nouvelle école biz

Anonyme a dit…

0000h nan chui tr0p jalouz! mattieu tu me pique ma let0nne preferee.chui trop venere de la vie!!! va faloir qu0n se fight! hehe je rigole je veux bien la partager un petit peu!mai juste un peu daccord? et puis pour rep0ndre a t0n petit programme jvais te faire le mien ma crooks!alor la je regarde jumanji mais dans une demi heure c le match!! demain ornella une yfuiene du chili Ma invite a aler au concert de enrique iglesias alor je vais y aller avec klara une yfuiene dautriche!!bn enrique c pa le meyeur mais il est kan meme sexy dc voila et puis la semaine prochaine c sans d0ute ma derniere semaine de cour avant les exams!hehe et puis alor la ya amy qui se bagare avec jason pour le fauteuil.mdr jte jure des fois...dc voila! bizou sucre dorge tou froi