dimanche 9 septembre 2007

visite de la maison ...

Bon une petite visite de l'interieur de la maison :

voici le salon, la tele est tres souvent allumee. vous pouvez apercevoir le beau lustre au plafond. Et je crois que j'ai oublie de preciser quelque chose a propos de la maison : dans quasiement chaque piece on a vu sur le lac. C'est a dire, bien sur dans ma chambre, dans la cusine, dans le salon, dans le bureau, dans chaque chambre, et aussi dans la salle d'eau (enfin que celle a laura et moi, oui en fait y a trois salles d'eau ... :D) (donc pour repondre aux questions : oui, quand je suis sous la douche je vois le lac et oui meme quand je suis sur les toilettes ! trop cool hein !)


le miroir de l'entree ... (ici il y a des miroirs partout ! par exemple a l'ecole, il y a un miroir dans chaque classe, a chaque etage d'escalier, et meme au secretariat !!! c'est pour vous dire a quel point ils sont attaches a leur image exterieure ! ...)

la partie salle a manger mais je crois qu'ils ne s'en servent quasiment jamais ...

la cuisine (derriere les rideaux .. vu sur le lac (on ne s'en lasse pas je vous assure !))

vue exterieure de la maison de derriere, du jardin

vue exterieure de la maison de devant

et dernier petit detail : les coupes dans lesquelles j'ai pu deguster du vin italien le premier soir ou je suis arrivee :D la classe !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est trop classe t'as maison !!!
On mange !!! devine quoi, du pot au feu, tu t'en fiche je suppose, tant pis !
Gros Bisous

Anonyme a dit…

yoh!ta la classe!ma maison ele fait la taille de tn salon je crois-on na pa les meme valeur a ce ke je vois!jdecone t tjs ma grosse letone!

:: christelle :: a dit…

ah du pot au feu !! berk ! heureusement on en mange pas ici ! ;)

Anonyme a dit…

et bin en parlant de bouffe, comme t t pas laà pour mes 20 ans, on en a profité pour manger du canard et un gâteau au chocolat... !!! mmmmm un vrai régal !

:: christelle :: a dit…

bon bah ca fait un point pour lequel j'aurais pas voulu etre la !! hihi (nan en vrai je suis trop triste .. snif !)