jeudi 6 septembre 2007

ma nouvelle maison ...

voici ma nouvelle maison (a gauche) bon on voit pas tres bien mais je metterais une autre photo plus tard ... vous pouvez aussi remarquez que la maison de nos voisins de droite est pas mal non plus ... et c'est a peu pres ca dans tout le quartier ... !


la plaque avec le nom de ma rue : ca change pas trop de chez nous, sur ce point la je ne suis pas trop depaysee ... hihi ! ici aussi c'est la corse !!
Et voici une plaque de maison, bon c'est pas la notre parce qu'on en a pas (ne me demander pas pourquoi je ne sais pas ...) mais presque tout le monde en a. Dessus il y a bien sur le no de la maison, mais aussi le nom de la rue et un autre truc de marque mais je ne sais pas a quoi ca correspond .. (quand je serais bilingue je vous dirais ca .. ;))

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc t'as maison c'est un palais!! T'es sûre que c'est bien chez toi ? lol En tout cas t'as de la chance, t'as de l'espade pour exprimer ton art, tu peux peindre les murs de ta maison , et puis ceux des voisins aussi .
Bisous
Danette

Anonyme a dit…

salut christelle a ce que je vois tout ce passe bien donc c'est plutot cool tu va peu etre deve,ir trilingue qui sait.lol je voulais savoir c'est dans qu'elle type d'ecole que tu es?voila si tu passe sur MSN pedrolegigolo@hotmail.fr bon soirer a toi (je sais pa si i ya a un gros decalage horaire).++ Pedro

Anonyme a dit…

Je viens d te faire parvenir un super email grace a la technology du 21eme siecl.mai je te mets un petit com paske je sais que me too jaime lire tes petits mesage. c vraiment sympatik cete maison. mai le pano il a lair tordu. c vrai ou c mn telephone ki foley? pour les foto oui jirai o cyber. bizou ma doudouille

Anonyme a dit…

Well written article.