dimanche 9 septembre 2007

messages perso ...

Juste un petit message pour mon cher tonton et ma chere tata qui se reconnaiteront ... voici les super ambulances !!! elles ont des sirenes trop cool comme dans les films ! et pour les policiers c'est pareil ! on se croirait trop dans un film americain quand on les entend !! (desole j'ai pas de super photo car j'etais dans le tram quand j'ai voulu prendre cette photo et j'ai pas eu l'occasion d'en reprendre une mieux depuis ...)
Et aussi a propos des clignotants de bus, ils font le meme bruit que le traite des vaches ! c'est trop cool j'ai l'impression d'y etre !!! hihi (ca c'etait un message pour mes autres tontons et tantes et aussi pour papy et mamie :D)
Et mallo t'as vu c'est comme chez toi les sirenes ! ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais à quoi elle me font penser les amblances ?? au voiture de police de minorque, parecque elles étaient de toutes les couleurs, avec des dégradé de damier !!! enfin c'était magnifique et ça passait pas inapercçu, mais malheuresement j'ai aps de photos , alors faudra faire ac ma description!!

Anonyme a dit…

Mdr!oui. c un peu afreu a force surtou ke je les entemds souvent!

:: christelle :: a dit…

ouais moi aussi il y en a tout le temps c'est dingue ! peut etre que c'est parce que je suis dans la capitale aussi .. :S