jeudi 13 septembre 2007

victoire !!!! ...

eheh !! devinez ce que j'ai trouve ce matin dans le placard ... le pot de nutella !!! enfin un semblant qui est un peu moins bon mais je ne vais pas m'en priver !!! ;) (quand je vous dis que je fais que de manger, c'est vrai !)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma povre goinfre! tu c ke jason a suplie sa mere pour ht dla pate a tartiner.jai tester pour lunch mai bn pa terible.et jason pense parey! sof ke vu kil a suplier il sen tape ts les jour! c super en fait jai lexclu d istoir!ahah toi osi! gro bizou ma letone o chocolat nutela! o fait moi les kinder st tro cher! fai moi penser ale metr ds mn blog.totsien

Anonyme a dit…

mais quelle gourmande !

:: christelle :: a dit…

je peux pas m'empecher de manger ici c'est terrible .. pourtant j'essaye de me controler ... hihi. mais je pense que c'est a cause des repas, j'ai toujours pas compris quand on mangeait et apparemment il n'y a pas vraiment d'horaire donc c'est pour ca que je mange tout le temps ...

Anonyme a dit…

sale goinfre !
(en même temps,j'étais pareille au début car j'avais toujours faim !) Mais fait quand même attention... Moi j'avais pris 7 kilos mais j'en connais qui en ont pris 16 voire 20 ! Après : it's up to you ! ;-)
kiss

Anonyme a dit…

yoh ma coyote! il va faloir te restrindre si tu veu pa finir km les amis d ta soeurete! mai mi jtaimerai tte ma vie!

:: christelle :: a dit…

oh mon dieu ! je veux pas prendre autant de kilos !!! sauvez moi !!!

Anonyme a dit…

�a me fait penser � James qui mange de 8 � 24 h (tu te souvient) !!!!!

:: christelle :: a dit…

oui oui trop drole ! d'ailleurs j'ai pas de nouvelles de lui ... :(