samedi 15 septembre 2007

semaine YFU ...






voici juste trois petites photos de mon semaine d'arrivee avec YFU. la premiere c'est tout le groupe, on a pris cette photo le dernier jour, la deuxieme une petite dedicace a ma grande frangipane ;), et la derniere c'est les accompagnateurs de cette semaine.
Ces photos datent de fin aout c'est pour ca que je n'en mets pas beaucoup ... je vous les montrerais au retour ... :D

5 commentaires:

Fran Invernoz a dit…

Tre jolli.

:: christelle :: a dit…

c'est pas de moi le dessin ...

Anonyme a dit…

ouh sa lair super sympa ces jours yfu.ce ki est bien c kn peu se faire d supers amis! eh tu c koi mn lapin? jai ete a une soiree hier et jai ete dan le jakouzi!c t ma premiere! bn jme sui fai un peu draguee par d boures ki dizaient ke les francaiz etai sexy.mdr mai c pa rav c t marant avec amy et tou le monde entasse ds le truc!gros bizou rabbit

Anonyme a dit…

hej frangipane !
sa roule ? bon pour ton texto, j'vais voir ce que je peux faire car je suis pas rentrée le we dernier.
super le desin et vive la Suède !!! yéhé !
au fait, vous avez pas l'air super nombreux à être en Lettonie... vous êtes combien ?
kiss kiss

:: christelle :: a dit…

hihi(pr la suede)!c'est une allemande qui l'a fait.(t'as vu le prix, trop drole !)
et pour le nombre y suffit de compter .. (ce que je viens de faire)donc on etait 24 + 4 benevoles. vaut mieux pas qu'on soit nombreux sinon ils n'auraient pas reussi a nous loger !!! hehe ! (c'est tout ptit la lettonie !)