mercredi 12 septembre 2007

quelques kilos en plus ...

Je suis un gros trou, je fais que de manger c'est l'horreur !!! je peux pas m'arreter. vous savez cette impression d'avoir le besoin de manger mais de ne pas avoir faim... eh ben c'est ca tout le temps c'est hyper chiant, j'ai trop de mal a m'habituer au rythme des repas c'est terrible !
et zanete vient de me donner une lampe de chevet !! enfin, ca me manquait ! (car mes interrupteurs sont dans le couloir alors c'etait un peu chiant ...) et je dois avoir oublie de preciser ca mais la semaine derniere ou celle d'avant je sais plus, ils m'ont achete un trop beau tapis blanc hyper doux ! c'est trop agreable parce que par terre c'est du carrelage alors c'est un peu froid (enfin bon j'ai chauffage au sol ...) voilou bonne nuit.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi !!! t'as du carelage ds ta chambre, mais c pas vivable ça, il fo de la moquette pour pouvoir passer son temps allongé pas terre , heuresement que maintenat t'as un tapis, enfin quand même tes pauvres petites pieds doivent avoir froid, et je sé ce que c parecque le marbre c glassé et je peux pas me balader pieds nus ds la maison , sniffff !

Anonyme a dit…

Coucou ma Cricou, c Paulinou!!!Je profite d'un moment à la BU(bibliothèque universitaire, ma chère!) pour rendre visite à ton blog!C la foooliiie!!J'ai reçu ta lettre hier et je te trouve en pleine forme.Tes soeurs lettonienne ont l'air très "fashion"!un peu comme toi: je crois me rappeler que tu aimais bien le magasin Pimki!!Ma Cricou doit parfois être un peu tendu...!Pour moi, la rentrée se passe bien, cela va être une année chargée:ns sommes 151 et il ne prendron ke 80 élèves en 2008!comme tu peu imaginer:C la bataille!Morgan(le jeune motard dont je t'ais parlé, celui dont je tenais son beau corps pour aller à l'école!!)vient me chercher -en voiture cette fois- ce soir! Comme tu peux imaginer c lémotion!On senten très bien et pour tout te dire...j'ai une nouvelle importante:nous sommes ensemble depuis une semaine...!!!tu peux pa savoir comme je sui contente, et il est tout simplement magnifique.Personne n'est au courant sauf toi, tu a le privilège de savoir cela en premier!Dés ke je peux, je tenvoi une photo.
Jespère ke tu vas trouver un beau lettonien riche(fils de ministre!) qui toffrira plein de robe en jean très courte!!(comme sur la photo de ton blog)Je te trouve très jolie sur les photos tu dois avoir bcq de succès.Je vais técrire trè rapidement pour te parler des news en détails, en tout cas, ton blog est trèe chouette et tout m'a l'air sympa. Javou ke ta nouvelle demeure me laisse sans voix!!C une baraque de OUF!!!Cricou est maintenant une personne riche et célèbre qui côtoi la bonne société!un conseil: Essaye de vendre 3 ou4 tableaux au passage aux riches ambassadeurs!
Peutêtre connaitu le sketch de Gad Elmaleh sur le blond: et bien nous avons l'incarnation du blond comme prof de design d'emballage!! C fou!
Je reprend les cours dans une heure, mon message était un peu long mais j'ai tellemant de chose à te raconter...Je te fais de gros bisous damour ma Cricou chérie et je te souhaite bon courage pour tes cours et ta nouvelle vie. Je pense très fort à toi et je t'aime trèe fort, Ta Paulinou qui ne t'oubli pas.

:: christelle :: a dit…

Waou mon paulinou !!!! je sais pas si tu liras ce message mais en tout cas le tient m'a fait enormement plaisir !!! je vois que ca n'a pas mis beaucoup de temps avec ton motard ;)hihi ah tu es une grande charmeuse n'est-ce pas ! bisou bisou. je suis pressee de repondre a ta lettre !!