dimanche 9 septembre 2007

soiree du 8 sept ...

Hier soir, Laura a absolument voulu que j'aille avec elle a un genre de concert (mais c'etait pas vraiment un concert, c'etait le "show" d'un dj (le mec flou a droite devant une table) ...). Donc elle m'a habille d'apres elle de facon sexy ... c'est a dire ma robe salopette en tant que mini jupe, une veste qui ressemble a une blouson de golf (mais chaud donc c'etait cool !) avec mes super converses blanches et un calecon moulant genre collant epais, gris, qui arrive a mi cheville et avec des dentelles au bout .. hum ... super la tenue ! autant vous dire que je ne me sentais pas du tout a l'aise ... et en plus de ca elles (laura et ses amies) m'avaient barbouille le visage de maquillage et lise les cheveux (soit disant que c'est moche des cheveux naturels ... ah mon avis beaucoup de personnes dans ce pays n'aiment pas ce qui est naturel ... ils se teignent les cheveux (en arrivant ici on croit que tout le monde est blond et en fait ce sont tous des faux !), se posent des faux ongles, se maquillent, etc ...) voila pour moi. mais heureusement j'avais eu la bonne idee de prendre un jean dans mon sac et donc en arrivant la bas (on a pris le train) j'ai change de vetements ... c'est pour ca que vous n'aurez aucune preuve de ma tenue. mais pour vous faire plaisir je vais les remettre et prendre une photo.

voici une photo d'egija (une amie a laura qui est vraiement tres gentille avec moi) et moi, avant le concert. on peut quand meme voir mes supers cheveux lisses ...
le pont qu'on a prit pour aller au concert. je ne savais pas mais a chaque fois qu'on va sur un nouveau pont il faut faire un voeux donc c'est ce que j'ai fait, et les cadenas c'est quand un couple se marie, il doit mettre un cadenas sur un pont et jetter les cles a l'eau (je crois que c'est une tradition russe)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors déjà je suis tout à fait preneuse pour que tu mette la vrai photo!! et ensuite j'adore les traditions qu'ils ont en letonnie, le coup des cadenas c'est quand même trop original !!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Danette pour la photo, et en plus on ne vois pas trop parce qu'il y a les arbres derrière

Anonyme a dit…

bn t pa si gross finalement. c un bon point pour continuer les minijupes! yahaha...povre crikou.kan on va revenir jorai un bronzage a la naomi cambel et tu sera sexy come clodia schifer! 2bombes jte ldis. on fra tomber notr coifeur d 20ans! wow c exitant

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup l'histoire des cadenas, c'est original et romantique.

:: christelle :: a dit…

pour ma frangine : bon tu sais ce qui te reste a faire pour ton mariage .. ;) (ouais t'as raison moi aussi je trouve ca super !)