lundi 10 septembre 2007

revelation ...


hihi la tete que je fais sur la photo (desole je sais pas si vous pourrez l'ouvrir en grand mais il y a certaines photos qu'on ne peut pas ouvrir et je sais pas pourquoi).
donc voici ma tenue de soiree ... sans les converses blanches.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oulala crikou.ma povr.o moin ta d colan! bravo pour ta salopete el est tro bien!jte felicite. sinan pour te rendr jalouz et bien il fai super cho et jvai alez me fair bronzer a la picine! mai en meme temp g pa un palace moi!bizou bouc nordique

Anonyme a dit…

yoh! giraf anorexik?tu veu ke jmenerve? gros porkepik pome dans le nord! c pa paske jte fai d compliment sur ta salopete kil fau tenflamer! jrigole jtm encore... mais alor vraiment tn histoire du lac!tro drol. apres ke tu te soi grosiermen moker d moi lor d mn moment d solitude face aux enfants...c me ki est pliee en 2! tro chou jtimagine trop.et tu c a ki tu me fai penser?a jean claude dus! je c pa pk!

Anonyme a dit…

euh moi je réclame à avoir l'info du lac dont parle mallo... !
à part ça, t plutôt mimi dans cette tenue. lol ! mais c'est vrai que la veste est pas terrible mais t'aurais quand même pu mettre tes converses pour que l'on voit ce que ça donnait... et la prochaine fois qu'elles te maquillent comme un pot de peinture, prend toi en photo qu'on voit ce qua ça donne !
big kiss