dimanche 16 septembre 2007

anniversaire sanija ...





Vendredi soir c'etait l'anniversaire de Sanija (en realite c'est la semaine prochaine mais vendredi c'etait sa fete et ici les "names'day"sont tres importants, autant que l'anniversaire). Donc je lui ai offert des caramels au beurre sale et je lui ai fait son portrait (photo 1) bon c'est pas exeptionnel mais ca lui a fait plaisir et je suis plutot contente de moi pour la ressemblance :D !
Donc bien evidemment beaucoup d'alcool et de tabac, mais ca aurait pu etre pire, je ne me suis pas non plus trop ennuyee...sauf petit detail : on s'est fait virer de la maison a 0h30 car Egija (la fete etait chez elle) a casse le bar en voulant danser dessus ... donc forcement ... alors on s'est retrouve dehors dans le froid ... c'etait terrible. Je me suis fait draguee au moins 3 fois pour qu'on me rechauffe et finalemment heureusement comme ca j'ai eu un peu moins froid !! hihi ! tout s'est bien termine quand egija (qui avait noye son malheur (elle doit payer le bar evidemment ..) dans l'alcool) m'a propose de rentrer dormir. et j'ai meme eu la chance de dormir dans son lit, entre elle qui prenait toute la place et sentait le melange de tabac et d'alcool, et le mur d'ou sortait des fils electriques qui etaient a deux centimetres de mon visage. je dis bien la chance car certains dormait a meme le sol et sans couverture alors que j'avais une couette et un oreiller ... mais bon j'ai reussi a dormir.
Et le lendemain, j'ai sympathise avec un mec, qui se prend pour le meilleur du monde avec son meilleur ami, mais bon qui est tres drole. (photo 2) (chers amis, remarquez la superbe bague a ma main gauche ;))
Et la derniere photo c'est laura (ma soeur d'accueil) et moi a la soiree. (axou, j'avais mis ton super collier trop beau pour frimer !! hehe ! ;))

8 commentaires:

Anonyme a dit…

moi, je le trouve très bien ce portrait et on dirait que tu t'habitues aux soirées de Laura et de ses copains !... Dis donc, ton copain "le meilleur du monde" devait être ravi de poser avec une française !

Anonyme a dit…

Trop beau ton portrait !!!
Les caramels au beurre salé c pr lui donner envie de venir en Bretagne !

:: christelle :: a dit…

hehe oui la bretagne me manque ... ! merci pour les compliments mamoune et alice :) et evidemment qu'il etait ravi de poser avec une francaise ! hihi. tu sais que quand on me demande de parler francais, apres on m'applaudit !!! c'est trop drole. la france est tres bien reputee ici donc je suis plutot la bienvenue.

Anonyme a dit…

Je croi ke la france cest un peu un mythe.mdr! mai le pb c ke c tjs la france des annees 20!sacre bleu! il est super tn portrai crik. et tn pote on dirai bily crawford!mdr cest super ta ptite fete..arozee du moin! pour t potes yfu tkt c t parey pr mi.pa d news jusko 1er rdv. jpense ke tt le mond est okupe a sinstaler.c pa today ke tu comence les bozart? bye kaline

Anonyme a dit…

ba dis donc, t'as gazé pour le portrait ! il est vraiment magnifique ! tu m'étonnes quelle était contente !
ah bah elle est belle la vie en Lettonie ! t'as pas l'air d'avoir trop de mal pour te faire des relations... lol !
et en parlant du mec qui se croit le meilleur, ça me rappel quelqu'un... pas toi ? lol !

:: christelle :: a dit…

tu parles d'une relation ... je le reverrais jamais ce mec ... quand j'ai lu ton commentaire, j'ai regarde pendant un quart d'heure la photo avant de reagir que c'etait pas une ressemblance physique !!! oh mais oui trop drole j'y avais pas du tout pense !!! d'ailleurs toujours pas de nouvelles du frangin de mon cote .. et toi ? (tu parles bien de lui ??)
(contente que mon dessin plaise a tout le monde :D merci !)

Anonyme a dit…

g d news du frangin, il te dit bonjour, je te transmettrai son mail dès que j'aurais un peu de temps... ! ;-)
et oui, je parlais bien de lui.

Anonyme a dit…

Je viens juste de découvrir le portrait, j'en reste baba ! Je suis épaté par ton talent !!
bisou !
p.s. me suis réveillée tôt à cause du train de marchandise du matin
:-(
mon réveil sonne dans 10mn , juste le temps d'aller voir mes mails et comme j'ai pris de l'avance je pourrai même me recoucher 1/2 heure