lundi 17 septembre 2007

nouvelle deco ...


bon j'ai pour projet d'acheter de la pate a fixe histoire de mettre quelques photos sur mes murs pour que ca soit un peu moins triste ...
et j'ai enfin un meuble pour mettre mes habits. un peu petit mais en meme temps j'ai pas grand chose pour l'instant ...
voilou .. projet : faire une deco de ouf !
aujourd'hui j'ai fait le tour de la ville pour trouver une malheureuse petite boutique d'art mais bon c'est deja ca ...
demain c'est le grand jour : wouwuuuuoowwwuuooo !!!!!!!!! rentree aux beaux arts de Riga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop pressee !!! je vous donne des nouvelles des demain soir :D !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alor crabe a la ceriz jad0000re! super on a trouve no pti noms!mais sa ns empeche pas den chercher dotre.haha.c genial cest tn grand jour dmin.je penserai for a toi.mai maleureuzement je penserai osi for a moi meme paske jvai me fair couper la joue pour enlever linfection dla dent d sagess...mai tu sera ma morfine! bizou ma chere kaline

Anonyme a dit…

coucou
je pense trè for a toi.not' voisine taï te di bonjour car èl n'arive pa a metre de com.cè tro drole le cou du mec qui ce croi le + for du mond'!j'espèr pr toi ke ta rentré ce pacera b1!
je te fè de gro bisouxx
ta petite soeur cheri d'amour

:: christelle :: a dit…

ah j'espere que patcha et dede ont bien recu ma carte. je suis trop contente que tu m'ecrives un petit message ma petite lili cherie ! oublie pas de m'ecrire une lettre pour me raconter ta rentree. je vous envoye des nouvelles de ma rentree d'artiste des demain !!! promis ! gros bisous ma petite soeur que j'aime !!!

Anonyme a dit…

je t'en è envoyé 1 aparamen tu ne l'a pa encore reçu c bizare mè normalemen èle va b1to arivé.jevoi ke ta mi la benderole de tes ami a ta fenêtre.
xxx
lili chérie

Anonyme a dit…

Alor jaime bien poizon d dior et la senteur peche et eau jeune ou clin doeil. a toi d choizir.ta raizn on est les meyeure.enfin ma ptite sibyle a raizn!toi tu fai ke copier hein! c genial dmin t une artiste pour d bon! jpenserai for a toi spoutnik

wathur a dit…

Coucou!!

Woaaaaaaaaaaaaaah c'est trop beau ces petites plantesvertes et ce meuble de fou. Mais dis donc, je vois que t'as ammené le truc à bulles dora l'exploratrice????! T'en fais des fois? Raaah, j'hallucine, même la carte de tharon... Tu m'étonnes que ta valise fasse plus de 200 kilos.


(au fait, ça s'écrit comment en vrai, bigornot?)

:: christelle :: a dit…

bigornEAU ... c'est a cause de ses dents, ... elle a quelques soucis alors elle perd la tete ... hihi ! nan mais je vais la defendre : c'est hyper dur quand on est pas en france de pas faire de fautes d'orthographes !!!! c'est mm impossible !j'arrive pas a croire que tu as remarque le truc a bulle dora ! on voit que le couvercle ... mais bon oui ca m'arrive d'en faire :D pour penser a la femme de menage de la jol'... elle me manque tellement ! ... et la carte de tharon j'ai pas pu m'en empecher :D mais bon ya pleins de p'tits trucs comme ca que j'ai emporte, tout est dans la boite elmer ;) ... dans 2h je prends le bus pour les beaux arts !!! youyou !