mardi 18 septembre 2007

architecture de Riga ...

Hier je suis partie a la recherche d'un magasin d'art apres mes cours et j'ai donc fait le tour du centre ville a pied pour ne trouver qu'une toute petite boutique .. snif ... mais bon c'est deja ca. et j'en ai donc profite pour prendre des photos surtout qu'il faisait super beau !

vue de mon lycee sur ce lieu de culte

autre lieu de culte cette fois ci russe (l'autre je sais pas) dans le centre ville

theatre national de Riga (pas tres loin des Beaux Arts)

petite rue dans le centre, j'adore c'est trop chou !!! et ca sera trop beau cet hiver avec la neige !!!

batiment publique mais je sais pas lequel ...

autre petite rue que j'adore et qui est toute coloree (amandine, fais un zoom sur la maison rouge c'est une boutique de fringues cheres qui a pour enseigne :"skandinavija" avec le drapeau suedois ! la classe !)

dans la meme rue un peu plus loin ...

trop belle place que j'adore aussi et qui est sur la plupart des cartes postales

vue de l'ascenceur en verre de la mediatheque. c'est trop cool j'adore ! mais pas contre c'est une vraie serre quand il fait beau ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Jen reviens pas!jai toujour cru ke sa saplai bigornot!merci artur davoir souligne ce point.et crikz davoir corige...ahah merci davoir pri ma defence kan meme mon spoutnik.dsl je reste atachee a ce pti nom! et oui ta le droit d rentrer dans le camp d plu fortes d la terre! et oui jai survecu a lextraction du bigorneau!c t un peu gore mai bn...et juste o pasage c tr00000 jolie la letonie.enfin du moin larchitecture. chez mi c les paysages ki st beau...pa larchi! alor t beaux art?

Anonyme a dit…

je trouve ces rues très jolies, ça donne envie d'y aller.
Bisous

Anonyme a dit…

Je trouve ça super beau, et t'as raison sous la neige ça doit être encore + beau !! Et ta rentrée au beau art ???
Gros Bisous

Anonyme a dit…

super tes photos elles sont tres nettes et vraiment jolies
comme mamoun ca donne envie
bon courage
ton papou

:: christelle :: a dit…

mon petit papou et ma petite mamou : vous etes les bienvenus :D !!! oui c'est vrai que c'est tres joli. Par contre les paysages m'attirent moins ... je pense que ca fait un peu comme en suede mais sans les montagnes : lacs et forets ...