jeudi 20 septembre 2007

lycee ...




voici ma photo de classe et mon emploi du temps. pour la photo, on a aussi fait des photos induviduelles mais j'ose pas mettre ma tete, surtout qu'ils l'ont refaite je suis degoutee !!! les petits malins, ils croyaient que j'allais pas le voir ... eh bien si !!! et donc cette photo individuelle on l'a en 10 000 exemplaires : grande, petite, moyenne, sepia, noir et blanc, magnet, porte cle, calendrier, autocollant ! c'est de la folie !!! mais c'est trop drole on a trop l'impression d'etre une star !!! hehe !!

conseils du jour :

1 - reperer les flaques d'eau la journee au cas ou on rentre en pleine nuit histoire de pas plongee les deux pieds dedans ... (bon parfois on est un peu oblige quand la flaque prend toute la largeur de la route mais dans ce cas profiter de la journee pour placer quelques cailloux histoire de traverser ce lac ...)

2 - ne pas marcher trop pres des murs quand vous etes dans les couloirs. en lettonie les portes s'ouvrent a l'inverse de chez nous, c'est a dire vers l'exterieur. je sais pas si vous comprenez ... mais en tout cas j'ai failli me prendre plusieurs portes depuis que je suis ici ! parce que quand quelqu'un sort d'une piece vous etes pas prevenus ...

mais c'est pas que au lycee car a la maison c'est pareil. perso je trouve pas ca tres pratique, surtout quand tout le monde laisse les portes ouvertes ... :S mais par contre on gagne de la place dans la piece enfin en tout cas on peut mettre des meubles sans tenir compte de l'ouverture de la porte ... mais bon je prefere comme en france quand meme ... :D

11 commentaires:

Anonyme a dit…

trop drôle le coup des portes "à l'envers" ! c'est clair que si t'as l'habitude de marcher le long des murs, ça devient assez dangereux...
pour les photos, moi c'était pareil en Suède, ils en proposaient plein, ils t'envoient tou ça et après, tu paies ce que tu veux garder et le reste tu le renvoies.
kiss
PS1: send me your picture ! =D
PS2: moun avait compris comme toi pour la ressemblance entre le gars et le frangin... du coup, je lui ai expliqué ! ;-)

Anonyme a dit…

yoh!fai gaf a pa te faire exploser.simpa la foto mai je la verai en plu gd kan jorai un ordi. je sui alez a la police paske les flic ont enfin trouver la voiture volee d ma famiy. bizou krikz

Anonyme a dit…

Effectivement faut pas paniquer, tout fini par s'arranger !
Bisous

Anonyme a dit…

coucou mon minou ...j'adooOore les foto de classe et surtout les commentaires kon peut faire dessus ...lol ya du dossier !!!! jsui contente pour toi ke tou c'est arranger ... jpense for a toi mon minou

:: christelle :: a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Sympas le coup des portes à l'envers, ça me rapelle un certain bateau, Mira !!

Anonyme a dit…

holala jtassure jvais finir par bronzer...et toi par maigrir!ahah! jtm kom tes mn bibendum. avec toi la vie a du gout,et d pti cochon et d tiket d tram-de gde fortune on peu dir.bizoux jtm fort fort

Anonyme a dit…

re re yoh! ta raizn on saime comme ca.jorai pa mieu dit.bizou micheline

Anonyme a dit…

bonjour chris!!!c'est l'équipe vacances hiver (avec la bénédiction du père Eugène) ! lol ! :-P
they wanted to write something... mdr

Anonyme a dit…

new com again ! lol !
je trouve que t'es bien placée sur la photo... y'a du beau monde sur ta droite... :-P
marie th" aurait par contre une préférence pour le gars aux cheveux bruns... mdr
bon scou là j'te laisse !
kiss kiss

:: christelle :: a dit…

hehe trop cool ca me fait plaisir ! j'espere que vous avez trouve un ptit coin sympa (surtout si le pere eugene etait la pr vous conseiller !!!) ca devait etre bien sympathique comme petite soiree (surtout avec la tajine a maman !)en fait j'ai mange avec loreta et leticija. la gd mere nous a prepare des crepes (je peux meme pas leur faire decouvrir ca ils connaissent deja ! snif) mais elles etaient tres bonnes !(tous les gd parents savent faire de bonnes crepes c'est bien connu !)
pour ce qui est de la place sur la photo, desolee mie the mais je suis plutot d'accord avec amandine ;) hehe (Rudolf) ..
bisou bon dimanche.
ps : mais a cause des crepes, plus de lait pr mon petit dej !!!! trop triste (ici le the et le cafe ne sont pas trop a mon gout..)