jeudi 20 septembre 2007

B-A (suite) ..

Bon hier je suis donc retournee aux Beaux Arts (je suis arrivee 10 minutes en retard a cause des bouchons, on se croirait a nantes ! ;)). J'ai donc eu un peu de mal a trouver ma salle, mais la directrice est arrivee a mon secours. Elle m'a place dans une salle et puis finalement, 2 filles sont venues me chercher et m'ont dit de venir dans la leur car elles pourraient me traduire. Elles sont super sympa et elles sont dans le meme lycee que moi ! c'est super. Donc j'avais cours de dessin, qui consiste a dessiner des statues grecques. Donc hier soir, le sujet etait un bas de visage (nez, bouche et menton). C'etait super ! (beaucoup mieux que de faire des cercles avec les gammes de couleurs comme hier soir ..) Je suis vraiment contente d'avoir changer de classe car l'autre etait une classe de debutant (genre il y en a qui ont passe leur soiree a ouvrir chaque petit pot d'aquarelle, et il y en a d'autre qui ont de la gouache Super U limite avec marque dessus "3 ans et +". vous savez les petits ronds de couleurs dans les boites en plastique comme on avait quand on etait petit ... eh bien il y a des personnes qui arrivent avec ca aux Beaux Arts ...un peu choquee mais bon) Donc dans ma nouvelle classe, pour l'instant ca se passe bien. Je me sens beaucoup plus a l'aise avec les gens et mon professeur est hyper gentil. Lui non plus ne parle pas un mot d'anglais mais au moins il essaye de m'aider et il me montre ce que je dois faire. Et j'ai plutot un bon niveau de dessin par rapport aux autres donc c'est cool. (et sans doute que la semaine prochaine je commencerais la peinture a l'huile !!! je suis trop pressee d'apprendre :D)

Bien sur comme vous me connaissez tres bien et que vous savez que je panique pour un rien, vous ne vous etes pas inquietez pour moi et vous avez bien fait car ca va mieux. :D
Par contre les horaires non pas changer : j'irais le lundi, mardi et mercredi de 18h a 21h15, mais j'ai demande a finir a 21h pour prendre mon bus de 21h45 et c'est plutot cool, les autres partent un peu quand ils veulent donc je pense pouvoir faire ca tous les soirs ... au pire j'ai repere un centre commercial pas tres loin de mon arret de bus qui ferme a 23h donc si je louppe le premier bus et que je suis obligee d'attendre une heure, je peux toujours aller me refugier la bas.
Voilou pour les nouvelles.
(la photo de l'article precedent c'est bien sur l'ecole des BA ! c'est trop beau, hein !)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wouw ma crik letone plu bronzee que moi! en meme temp je pace pa mn temp a poil nan plus. c super pour les beaux arts! lhuile cest coul.mai je prefere tjs lakrilic. mdr 3ans et plus..les povre.eurezmen ke ta changer.la je suis a la police paskilz ont trouver la voiture volee en mars!efikace les flics hehe! jsui heureuz pour toi mn michelin