mercredi 19 septembre 2007

Beaux Arts


Bon alors ca y est, tout le monde attend ca : des nouvelles de ma nouvelle ecole : les Beaux Arts. (desolee de pas repondre aux mails mais j'ai tres peu de temps, je dois repartir-a cette ecole justement-mais promis j'y repond des demain ...
Bon alors en fait je commence les cours a 18h et fini a 21h15. Hier on a eu une presentation generale, j'ai essaye de communiquer avec ma prof mais elle parle pas un mot d'anglais elle m'a moitie renvoye chier donc super ... je suis revenue a la charge un peu apres pour lui montrer mon "book" ou du moins les dessins que j'avais amener avec moi. Alors elle m'a amener dans la salle des profs et la, un prof parlait quelques mots d'anglais. Il m'a demande pourquoi j'etais la et qu'est ce que j'attendais de l'ecole et pourquoi j'etais en cursus 1 ... trop chaud les questions ... je lui ai donc repondu que je suis venue avec une association, ils m'ont propose ce cursus alors j'ai accepte et ce que je voulais c'etait juste continuer a pratiquer ... il n'a rien compris, ensuite il m'a parle de payer, je lui ai dit que justement c'etait l'association qui payait et il a fait une drole de tete en me demandant si la directrice etait d'accord. alors j'ai dit que oui.
apres il m'a dit que ca serait mieux si j'allais en cursus 2 je sais pas pourquoi mais il m'a dit d'essayer ...
donc a 21h15, fin des cours. J'ai couru pour prendre mon premier bus, j'ai pas attendu trop lontemps, heureusement car en plus il pleuvait ... sauf que meme si je cours et si j'attend presque pas le premier bus, impossible d'avoir ma correspondance qui est a 21h44. donc obligee d'attendre celui de 22h59 soit plus d'une heure dehors, dans le froid, dans la nuit, en pleine ville a ettendre seule ...impossible ! et hier je pouvais joindre personne car mon portable me disait que j'avais plus assez de credit ... donc j'ai commence a panique mais heureusement laura m'a appele pour savoir ou j'etais et elle a dit a Inars de venir me chercher ...
Donc ils m'ont sauve mais ils ne pourront pas faire ca tous les soirs .. et je dois y retourner aujourd'hui mais c'est vraiment a contre coeur ... en plus j'arrive pas a joindre yfu lettonie pour qu'ils m'aident ...
bon voila pour les nouvelles pas tres rejouissantes ...
je vous redis l'evolution en fin de semaine.
bisous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh ma crakote! jsuis dsl.mais tkt sa va aler mieu. tu seras dan tn element et tora d super potes!tkt je pense super fort a toi.jtenvoi d onde afrikaine.jtm jtm jtm mon artiste

Anonyme a dit…

Kou kou,

Tout ira bien, c'est toi la + forte.
Don't give a Dam.......
Soit patiente.

Kissssssssssssssssssssssss

:: christelle :: a dit…

merci pour les encouragements .. :D