jeudi 5 juin 2008

bonheur...

petit message rapide. je suis au cyber et j'ai une grande nouvelle :

je suis prise au lycee Leonard de Vinci a Montaigu en BTS com. visuelle !!!!

je suis tellement tellement contente !!!! le bonheur total !!! quel soulagement !

et puis autre nouvelle : mes parents d'accueil sont partis aujourd'hui pour les U.S.A. pour 1,5 semaines donc je reste a la maison avec mes soeurs d'accueil et babouchka ou omite.

Et egalement aujourd'hui, je suis allee chez le coiffeur avec Jana !!! trop drole. on a la meme tete sauf qu'elle est rousse et moi brune !! ahlala que d'histoires !!

et demain on va que toutes les 2 a Ventspils sur la cote ouest voir les vaches bleues de lettonie dans la ville la plus belle-a ce qu'on dit- de lettonie !

que du bonheur !

en plus il fait super beau, et pour dimanche ils annoncent 28 degres alors c'est carrement la canicule !!!! c'est de la folie !

oh la la je suis completement excitee !!! en plus je vois ma grande soeur cherie dans exactement 11 jours !!!!! ehehe !!!!

bonne fin de semaine a tous !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation pour ce BTS !!!! c'est torp génaile que tu sois prise à montaigue, mais tu vas pas pouvoir aller visiter Toulouse ! zut alors !
Et puis il fallait quand même que je l'écrive ici: mon papa il part au USA dimanche et c'est pour un mois !! Comme quoi tu vois il y a pas que ta super famille d'acceuille qui va aux USA !!!
ET quand est-ce qu'on aura une jolie photo de toi ac ta tite tête ???
GRos Bisous

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai hâte de voir ta nouvelle tête ! Tu vas revenir tellement changée !!
bisou
bernadette

Anonyme a dit…

c'est tro cool que tu sois accepter même si je te l'ai déjà dit.
j'espère que tu nous mettera des photos de toi avec une nouvelle coupe.
bisoux

Anonyme a dit…

je vois que tu as suivi mon conseil... ^^
ici aussi il fait super méga brau !!! trop cool ! ça va être bronzette tout le w-e !
et moi aussi je connais 2 personnes qui viennent de partir pour les USA. Décidément !
bisouxxx

Anonyme a dit…

Oh ben... moi qui allais te téléphoner pour te dire que demain j'allais à Riga, mais je vois que tu es allée voir les vaches bleues à Ventspils. Les vaches sont belles et la ville aussi, profites-en. Quelle chaleur en Lettonie ! mais moi le paysan, j'aurai besoin de pluie. "Au pays de la soif" hurle mon blé bio...
bisous des enfants de Grasi. Certains sont déjà partis en vacancs en France, mais le gros lot ira le 22 juin.

:: christelle :: a dit…

eh ben vous aurez meme pas de photo !! na ! :P

Anonyme a dit…

et moi je te verrais en première-re nananananèrere ! ^^
S-1 J-1 !!!!!!! YOUHOU