samedi 12 janvier 2008

Merci ...

Je sais que j'ai deja mis un article mais j'ai un super truc a dire :
je me suis enfin decidee a demander les cles de la boite aux lettres a Inars car ils n'allaient plus le chercher depuis 1 semaine ! (faut dire que eux ne recoivent que des factures alors que tout le reste ce sont des lettres pour moi :) hehe)
Donc je suis allee chercher le courrier (apres une demi heure d'explication a Inars qui pensait que je lui parlais de la poubelle ... trop drole. "the box outside for letters... (la je montre avec mon doigt la direction d'ou se trouve la boite aux lettres que malheureusement on ne voit pas a cause de la poubelle ...) a man comes every day and puts letters inside" "the green box ?" euh ... nan on met pas de lettres generalement dans la poubelle ... enfin pas le facteur du moins ...
bref : 8 lettres pour moi !!!! wouwou !!!! mon petit coeur se rempli de joie. Une super lettre de mes parents avec une magnifique carte de ma petite soeur (j'ai trop allucine lili ! tu te debrouilles vachement bien ! une vraie artiste !), une belle carte de nantes pour pas que j'oublie que cette jolie ville m'attend, et une carte datant de debut juillet !!! ; une super carte avec un magnifique dessin d'arth :) ; une belle carte de mon cher cousin, une carte de diane avec pleins de bouts de papiers dedans pour que je puisse suivre l'actualite ; une carte de Sofia qui m'a beaucoup touche ; une carte de voeux Mauvienne qui m'a fait tres plaisir (oh mais elles m'ont toutes fait plaisir :)) ; une enorme lettre de 15 pages (pour pas changer !) signe ma frangipane avec 2 supers cadeaux de Noel (un beau bracelet bresilien et une magnifique bague en cuir que j'adore) ; et pour finir : une super carte signee de presque tous les oncles, tantes, cousins, cousines, sans oublier ma tite famille et bien sur papy et mamie. Ca m'a fait tres chaud au coeur que tout le monde a pense a moi (car je savais que vous etiez tous ensemble et moi aussi j'ai bien pense a vous tous). Voila maintenant, apres tous ces courriers, j'ai un peu le coeur gros, et je suis completement exitee :)
Merci pour tout, ca me touche beaucoup, merci a tout le monde qui depuis le debut m'envoient pleins de nouvelles et d'encouragements, par lettres, email, sms, commentaires, MERCI, je vous remercie vraiment du fond du coeur !
Et petit message pour diane : on a entre-apercu le soleil aujourd'hui ! merci :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vois Christelle, il y a des jours et des jours avec. Peux être que si tu avais expliqué à Inars en Letton, il aurait compris plus vite ! (lol)
Bisous
Mamounette

Anonyme a dit…

Je suis trop contente d'avoir reussi à t'envoyer le soleil, mais bon je crois qu'on peux laisser tomber la neige !!
Et désormais je crois que la prochaine fois, tu auras enfin le droit à ma trop belle carte qui t'attends depuis bien longtemps !!
Gros Bisous

Anonyme a dit…

merci c gentil.moi ossi jè trouvé ke je m'été assé bi1 débroullié pr 1 foi.je t'assure j'è copié sur personne.tro drol pr la boite o lettre.inarscompren l'anglè(je croyè ke non)?je ne sé pa si tou le monde a signé mè sil on pa signé sur 1 il on signé sur l'otre.
xxx

Anonyme a dit…

puis-je te faire juste une petite remarque... quand tu dis que l'hiver est fini... Il commence le 21 décembre et fini le 21 mars... autant dire que c'est presque la moitié... et pour toi, ce doit être à peine la moitié... donc sans vouloir te décourager, l'hiver est loin d'être fini, en plus c'est au mois de février en général qu'il fait le plus froid...
bon allez courage ! tu survivras comme j'ai survécu !!! lol
kiss kiss