mardi 28 août 2007

soucis ...

Je suis desolee je narrive pas a lire ma carte sd et je nai pas le cable ... peut etre ce soir ou demain ou plus tard il y aura des photos ... envoyez moi un ti mail pour avoir mon numero de telephone ... merci pour les petits messages et les commentaires, je suis desolee mais jai passe beaucoup de temps sur mon blog je ne peux donc pas y repondre pour linstant mais plus tard, promis ! bisous
bon voyage a Amiens pour certains ... bons derniers jours pour dautres ... bonne continuation des cours pour les autres ... (surtout pour une ... niak niak !)
čau les jeunes et les moins jeunes ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Are u talking about me? jy moet nie stoet wies nie! but i still lov u! mina thenda wena in zulu... oh yeah i forgot! u are really lucky coz at least u can walk alone in the streets! lov u

Anonyme a dit…

pas malin d'avoir oublié son cable en France... pppfff

Anonyme a dit…

Coucou crik!

Merci pour le super oreiller SpongeBob qui ne quitte pas ma chambre! Et désolé de ne pas avoir pu te dire au revoir... Je te fais des bros bisous et t'écris un message plus cool bientôt. OK!