dimanche 19 août 2007

Arrivee ...

Ca y est me voilou dans ma nouvelle famille ... tout se passe bien ne vous inquietez pas ! ma famille est vraiment tres gentille ... je vis dans un palace, dans ma chambre (qui est qutre fois plus grande que la mienne !j ai un billard, fruits a volonte, canape, et baie vitree avec vue sur le lac qui est au fond du jardin (le papa m a propose de m y baigner !!! trop cool !). tout le monde est tres gentil, je commence a apprendre mais c est tres dur. le papa et laura parlent anglais et un petit peu loreta donc c est bon. cet aprem je vais visiter riga et son vieux quartier il parait que c est trop beau. il y a aussi une fete du rock mais j ai pas compris si on y allait ou pas. ah oui j ai aussi un ordi prive dans ma chambre mais pour linstant j ai pas internet et je crois qu ils vont m acheter des meubles !!! merci pour les ptites surprises, les ptites lettres etc ... bisous tout le monde, ne vous en fait pas je vais tres tres bien et je pense fort a tout le monde. d autres nouvelles plus tard ..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tro coul krikou! c tro fou!!! didon tu va ns revenir en princess!et mi je srai mandiante.jdec. c super! tu va avoir dla place pour pindr.jme sui acheter dla pintur.youhou. amuz toi bien ma cheri

Anonyme a dit…

coucou mon crikou je vien de te parler sur msn ca ma réchauffé le coeur jsui vraiment heureuse que tu aille bien jvai te suivre tt le tps grace a cette chose génial qu'est le blog tu as intéret à le mettre à jour sinon...gare à tes ptites fesses...je t'embrasse tré for mon crikounou -ta tite axou ki pense à toi-

Anonyme a dit…

whaouh trop bien, euh, le lac, il est chez eux alors !!! t'es en hôtel particulier là !!! gros bisous crikou