mardi 15 avril 2008

petites nouvelles...

Desole pour le manque de nouvelles, n'ayant plus d'ordinateur a la maison, je fais ca a l'ecole, donc a chaque fois que j'ai des mails c'est une quinzaine donc je n'ai pas le temps de mettre des nouvelles sur mon blog. mais ca va venir, normalement je vous raocnte mon super weekend en compagnie de Jean au village d'enfants (lien en bas a gauche) jeudi midi.
Vous pouvez aussi aller voir le blog de ma soeur en attendant qui est de retour dans son pays d'accueil et donc on peut la suivre a travers son blog (lien aussi en bas a gauche).
Ici le printemps est de retour ! On a un temps magnifique depuis deux jours sur Riga. Peut etre cela rendra la bonne humeur a nos lettons ...
Bonne semaine.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le savais! tu ma envoye un signe!

Anonyme a dit…

Merci Christelle pour la pub pour mon blog qui bat tous les records d'audience depuis que le tien ralenti. J'ai de nouveaux "clients" sur la région nantaise, je le vois sur la carte de mon KGB perso. On appelle ça le système des vases communiquants ! Mais on regrette quand même le tien, tu nous décris si bien la vie des Lettones des villes alors que moi j'étudie plutôt les Lettones des forêts. Car entre Riga et la Lettonie profonde, il y a un monde. à très bientôt j'espère !

Anonyme a dit…

Merci frangine pour ta petite pub... Le plus drôle c'est que j'ai failli te demander de le faire ! :-)
Espérons que j'aurais plus de monde qu'il y a deux ans... Mais déjà, rien qu'avec les e-mails que j'ai envoyé hier mes stat ont augmenté... lol !
biz biz et n'oublie pas de lire mon mail...

Anonyme a dit…

Trop contente de voir que toi aussi t'es pas en vacances, oui je sais c'ets trés méchant, mais à montpellier on est la seule fac a bosser, le resto U est fermé alors on se sent un peu seule, surtout que les contrôles sont là eux ! Mais vivement la semaine prochaine !!
Et chez nous aussi c'est l'été, enfin presque !
Gros Bisous

Anonyme a dit…

vivement!

:: christelle :: a dit…

eh mais vous etes tout le temps en vacances en france ! c'est dingue ca !

Anonyme a dit…

non pas moi,mes dernières vacances remontent à février et je n'en aurais pas avant mi juin si ca peut vous rassurer un peu... :-)

Anonyme a dit…

Et t'as pas compris que j'étais pas en vacs moi ??? ou alors tu pique ta crise parceque la semaine prochaine je serais en vacs !!
Bref Bref, je voulais juste te souhaiter un joyeux anniversaire sur ton blog !!
Souffle bien fort tes bougies !!!
Et oui 19 d'un coup c pas aussi facile qu'on le croit !lol !