jeudi 10 janvier 2008

Rentree 2008 ...

bonjour,
ca y est les cours ont repris.
bon la routine. Ah nan j'ai changer d'emploi du temps :
lundi :
8h20-9h : maths
9h05-9h45 : maths
9h50-10h30 : 3D
10h35-11h15 : 3D
mardi :
8h20-9h : /
9h05-9h45 : photo
9h50-10h30 : photo
10h35-11h15 : graphisme
11h20-12h : graphisme
12h05-12h45 :/
12h50-13h30 : Internet
13h35-14h15 : Internet
mercredi :
8h20-9h : /
9h05-9h45 : maths
9h50-10h30 : maths
10h35-11h15 : anglais
11h20-12h : anglais
12h05-12h45 :/
12h50-13h30 : letton
13h35-14h15 : graphisme PAO
14h20-15h : graphisme PAO
jeudi :
8h20-9h : histoire de l'art
9h05-9h45 : histoire de l'art
9h50-10h30 : peinture
10h35-11h15 : peinture
11h20-12h : peinture
12h05-12h45 : dessin
12h50-13h30 : dessin
13h35-14h15 : dessin
vendredi :
8h20-9h : /
9h05-9h45 :/
9h50-10h30 : /
10h35-11h15 : mise en page (?)
11h20-12h : mise en page (?)
12h05-12h45 : peinture
12h50-13h30 : peinture
13h35-14h15 : peinture
14h20-15h : sculpture
15h05-15h45 : sculpture

voilou. j'ai moins d'heure qu'avant. par exemple je n'ai plus les cours ou je ne faisais ... rien ! comme conception ou culture donc c'est cool. ce qu'il y a de nouveau : 3D, ca me tente pas trop mais j'ai jamais essayer donc ca peut me plaire ; mise en page, je suis pas du tout sur que c'est ca .. pas facile la traduction... ; internet, mouais bof ... ; et puis j'ai plus que 3h de dessin au lieu de 6 (trop triste) ; 1h de letton au lieu de 2 ; pas de composition (youpi !) ; graphisme PAO avec le 1er cursus au lieu du 2eme (leur 1er cours ... autant vous dire que je m'ennuie un peu ... "vous savez ce que c'est du magenta ??" reponse "nnaaaann" "et du cyan ?" "naann" oh mon dieu, dans quelle classe je suis !). j'ai aussi change de prof de peinture, je suis un peu triste car je l'aimais bien ... j'ai pas encore vu ma nouvelle mais je crois que c'est la meme que celle des beaux arts, et je l'aime pas, elle me snobe completement alors que c'etait ma prof pendant 2 mois.

j'ai donc 32h au lieu de 38 (je crois) donc c'est plus cool. ce qui est encore plus "cool" : je sais pas si vous avez remarque mais le jeudi et le vendredi j'ai pas de pause dejeuner. genial hein ? faut que j'arrange ca mais ca pose probleme car : soit je louppe les cours pour manger, soit on change tout juste pour moi (autrement dit la moitie des emplois du temps du lycee) soit je vais pas a ces cours. bon c'est le bordel quoi.
voila pour les super news. pas trop en forme depuis la rentree. pas trop envie d'entamer de nouveau 6mois... pas trop le choix alors bon, on va faire au mieux.
mais l'ambiance a la maison n'est pas au top. A l'ecole non plus d'ailleurs. Peut etre la rentree qui fait ca, ou alors le mauvais temps. Esperons que nos amis lettons retrouvent vite un peu de bonne humeur ...
Bonne fin de semaine.
(si je donne pas trop de nouvelles c'est que j'ai des problemes de connection)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

COUCOU,
Et oui les débuts d'années sont parfois difficiles, dur de reprendre les cours ou les activités, à la maison c'est pareil et pour moi la saison dure et commencée, tu vois ce que je veux dire !
En regardant ton emploi du temps, effectivement on voit que tu n'a pas le temps de manger, à moins que tu manges un sandwich pendant les cours !

Bisous et bon courage, il y a bien quelques personnes qui vont retrouver leur bonne humeur.

Mamounette

Anonyme a dit…

ou sinon, et ben, tu planque un tuyau dan ton manteau! par contre, jeudi et vendredi, c'est soupe! allez tiens le coup, au pire, tu loupes quoi 30min max. par cour, je pense qu'il ne s'en apercevront pas si tu fais un moulage de toi et que tu la laisse à ta place! Euh par contre, je te plains pour les incultes de ta classe, devrai connaître, même en 1ère année! (je pense). Tu passes à la semaine numérique, c'est assez moderne, le début! la rentrée, c'est toujours soit pourris, soit pourris! alors, paf et ben tu vas trop sourire dès lundi! c'est une obligation, sinon, et ben, t'es pareil que les premières années! et ouais, vlan, faut pas me chercher. merci bou. c'était très intéressant.

Anonyme a dit…

Tu sais quoi, moi ausi c'est la catastrophe, je veisn de voir que je finis mes exams mardi et je commence mercredi, dc voilà c tt pourri, en + j'ai pleins de cours, et le vendredi je finis à 16h30 ! snifff, c + tard que ma soeur !
Euh à part ça, dans les bonnes nouvelles, on est le 11 janvier ce qui veut dire sorti d'un super DVD déjà &chet&é qu'il ne retse plmus qu'a regardé cet aprém ! et puis fin des exams en amphi, c'était assez tranquille d'ailleurs, mais bon il me reste le + dur, un QCM sur les ordinateurs, et comment ça marche, et tt ces trucs que j'ignore complétement !

Anonyme a dit…

un mail, cest plus intime

Anonyme a dit…

aller courage sa va bien ce passer la rentrée c'est toujours dur.... faut se motiver et la bonne humeur va vite revenir....

Anonyme a dit…

bon ! et si tu revenais plus tôt en France ? pas la peine de revenir déprimée dans 6 mois , tu ne t'es pas engagé dans les marines. Christelle, si tu n'es pas bien la-bàs reviens ! Je crois exprimer ce que d'autres personnes pensent aussi... et je n'en ai pas honte !!
gros gros bizou
bernadette