samedi 1 septembre 2007

la vie ...

Petits details d'ici :
j'ai apercu un panneau zone 20 ...
Et d'ailleurs il n'y a quasiment pas de panneau de limitation de vitesse. Parfois j'ai vu des panneau 70 mais c'est sur qu'il y en a beaucoup moins que chez nous ...
On m'a dit qu'il y avait des cigognes noires ... (je suis pas sure d'avoir compris, c'est toujours difficile de savoir si on comprend bien ou pas ...) mais c'est tres rare d'en voir et je crois que ca porte bonheur. Mais en tout cas il y a vraiment beucoup de cigognes ici...
Ah l'autre jour on m'a demande si c'etait vrai qu'on mangeait des grenouilles ... hihi, il etait un peu degoute quand je lui ai repondu oui ... ! mais bon je lui ai quand mem precise que j'en avais jamais mange...
Bon il fait toujours aussi froid dans ce pays, heureusement je suis allee faire les magasins hier et j'ai pu m'acheter un super sweet chaud (et aussi une trop belle veste verte et une super salopette robe en jean que je revais depuis lontemps !!! j'ai pas pu m'en empecher ...)

Dernier detail : les panneaux comme quoi la route est deformee ... trop drole !! les routes ici sont vraiment defonsees et donc je trouve que ces panneaux ne servent a rien. J'ai essaye d'ecrire une lettre dans la voiture c'ets vraiment impossible ! alors parfois on peu voir ces panneaux avec la precision que c'est sur 9km .... hihi ... et puis au bout de 9km il y en a un nouveau qui dit que la route est deformee sur 1.5km, et au bout d'1.5km ... idem, etc ...
pour vous donnez un exemple, quand en france il y a un panneau "route deformee" et bien ici on considererait que cette route est tout a fait normale.

>allez voir les articles precedents j'ai change quelques trucs ...

Aucun commentaire: