jeudi 2 août 2007

mes très chers futurs voisins, amis, famille (?) ...

Dans 16 jours maintenant, ... le grand départ approche si vite ... déjà 4 cartons de remplis (je dois laisser ma chambre à une jeune allemande, Emilie, qui prendra ma place l'année prochaine) les valises sont commencées, les souvenirs à emporter sont en grande partie achetés ... mais il me reste encore beaucoup de choses à faire et surtout beaucoup de monde à voir ...
pour éviter les questions : toujours pas de famille en vue pour m'accueillir ... (oui vous, très chers lettons, c'est bien à vous que je m'adresse : je suis sûre que vous mourrez d'envie de m'accueillir !!! je suis très polie et je ne mors pas vous savez ... je suis même parfois adorable ! :D) (ceci est un message de desespoir ...)
et mon facteur a même décidé depuis deux jours de ne plus venir nous déposer le courrier car ça n'en valait pas la peine ! le chacal, tous les matins je cours pour rien maintenant !!!!

Aucun commentaire: