mercredi 29 août 2007

la foret 1 ...


Aujourd'hui je suis allee visiter une foret de lutins. C'etait tres sympa jai rencontre une sorciere qui nous a fait faire plusieurs choses (jexpliquerais un autre jour ...) pour enlever les mauvais sorts, et je me suis fait filmer en compagnie d'Ilze sur un velo pour passer a la tele !!! la classe ! des la deuxieme semaine faut le faire ! hihi
jai aussi rencontrer une maman lutins et pleins dautres gens sympas .. je vous raconterais ca plus tard mais cetait vraiment une super journee ...
je suis de retour dans ma famille daccueil dorigine sauf ... que jai oublie une carte memoire avec mes photos chez Ilze ... donc ca sera pas pour aujourdhui...desolee...
en attendant ma petite soeur daccueil, Loreta, me nourrit aux bonbons .. hihi !
demain je vais visiter mes ecoles !!! je suis trop pressee !!!
a plus tard ... pour de nouvelles aventures et pour plus de details ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hello my crikoy! yes i would be glad to see u again! poor celine and nico,they wont be allowed to talk! there are a lot of things to say. especially your lutin de la foret letone! quite weird! oh by the way i saw that latvia is really bad at soccer!ahah anyway southafrica as well.kiss

Anonyme a dit…

ah, je savais bien que y'avais pleins de lutins dans les forêt...

Anonyme a dit…

trop mignons les petits mutins... ! j'espère que t'as pris des photos ! :-D et la prochaine fois, essaie de mettre la photo dans le bon sens... :-P